BORNES ÉLECTRIQUES

Bien que je sermonne les comportements déplorables des gars, je sais que les filles peuvent aussi être imparfaites. Mais, ce n’est pas mon sujet du jour. Aujourd’hui, je mets en gros highlight jaune sur les pires choses que tu peux faire si tu veux royalement ennuyer ta date.

À LIRE AUSSI : LA RAISON POUR LAQUELLE LA 2E DATE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA PREMIÈRE

1) Me donner des suggestions sur ma tenue

Petit conseil, au grand jamais tu commenteras l’apparence d’une fille… à moins que tu lui dises qu'elle est belle. Des « me semble que tu serais plus belle les cheveux lousses » ou « tu es toujours habillé en noir, ça t'irait bien de la couleur » sont des phrases plates et ennuyantes.

2) Ne parler QUE DE TOI

Si tu es incapable de me dire trois faits sur moi à la fin de la soirée, c’est signe que la date a été un échec. Voulais-tu réellement apprendre à me connaitre ou pas du tout ?

3) Regarder constamment le match du CH derrière moi

Non, MAIS ! Si tu préférais regarder la partie des Canadiens VS les Sabres, il fallait te décider avant d’être en face de moi.

4) Me garrocher la haine que tu as encore pour ton ex

Voilà un scénario qui se répète trop souvent : le chialage sur vos ex. Ce n’est pas que je m'en fout royalement, mais ça ressemble à ça.

5) Chialer sur les applications de rencontre

Surtout si l’on s’est rencontré sur l’une d’entre elles... Si tu penses me répéter sans cesse que rencontrer l’amour de ta vie sur Tinder est de loin la chose la plus honteuse qui pourrait t’arriver, saute à un autre sujet immédiatement.  

6) Critiquer ce que j’ai commandé à manger

Que tu sois végé, végane ou que tu suives une diète hyper stricte, fine ! Mais ne viens pas me sermonner sur mes choix de consommation. Mes choix m’appartiennent, merci, bonsoir !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES MEILLEURS PICK-UP LINES SELON TON MÉTIER

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires