Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais un bon gars ? À force de vouloir faire plaisir a tout le monde et à toujours être à ton meilleur, on peut dire que tu es devenu presque parfait. En fait, tu occupes peut-être le titre du trop bon gars. Découvre si c’est le cas.

À LIRE AUSSI : CE QUE LES FILLES PRÉFÈRENT CHEZ LES HOMMES : 6 MYTHES POPULAIRES

1) Tu ne perds jamais patience

Tant bien même que ta blonde te fait attendre pour votre sortie en amoureux ou que tu dois expliquer pour la troisième fois à ton collègue de travail comment faire son travail, tu sais te faire très patient.

2) Tu es toujours là quand tes amis ou ta famille ont besoin d’aide

Tu es celui sur qui l’on peut compter en tout temps. Venir en aide, c'est dans ta nature, tu penses souvent aux besoins des autres avant les tiens.

3) Tu n’es jamais en retard

Au risque d’être trop à l’avance, tu détestes être en retard.

4) Tu as toujours été l’un des premiers de classe

Il y a deux types de premier de classe, soit le gars qui étudie fort pour obtenir de bons résultats ou celui qui n’a même pas besoin de mettre son nez dans ses livres pour exceller à l’école. Tu te positionnes où toi ?

5) Tu es l’exemple du beau-fils par excellence

Gentil, aimable, poli, tu détiens toutes les qualités du chum parfait qu’une belle-mère voudrait pour sa fille.

6) Tu vois toujours le côté positif

Selon toi, derrière chaque problème se trouve une solution, il suffit de la trouver.

7) Tu t’entends bien avec tout le monde

Tu ne juges jamais les gens avant de les connaître et c’est l’une des raisons pour lesquelles tu as toujours eu cette facilité à socialiser avec les gens. Facile d'approche, les gens aiment ta transparence et ta franchise. Tu es aimé de toute le monde, quoi !

8) Tu te tiens loin du drama

Tu ne seras jamais celui qui parle dans le dos de quelqu’un, et tu ne participes pas plus à ce genre de conversation. Te tenir loin des mauvaises langues a toujours été gagnant.  

9) Tu es un vrai gars à maman

Tu l’appelles régulièrement, tu n’oublies jamais sa fête, et surtout pas de lui acheter un cadeau, et évidemment tu lui dis que tu l’aimes, nul doute que tu es un fils à maman.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

L'ART DE SÉDUIRE : COMMENT NE PLUS ÊTRE UN BON GARS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires