Bien que les bars soient des endroits où l’on peut y faire de nouvelles rencontres, ils ne sont pas réputés pour y trouver l’amour. Disons que les intentions sont parfois flouées par des désirs charnels. Si tu es à la rencontre de célibataires, on te propose d'autres possibilités que les fameux 5 à 7 au bar.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE TU FAIS ET QUI ENNUIENT RÉELLEMENT TA DATE

Évidemment, il te faut un minimum d’assurance pour te lancer au jeu. Si tu comptes attendre que les filles viennent à toi, tu peux attendre longtemps. Longtemps, les hommes ont eu le rôle d’aller aborder en premier les filles, et, aujourd'hui, ça ne fait pas exception à la règle.

1) Au gym

Sans être le gars qui va au gym que pour parler aux filles, la salle de sport peut te donner une occasion de rencontrer. Les classes de groupes peuvent aussi te permettre d’initier une conversation avec la fille que tu trouves de ton goût. 

2) À l’école

Avec un peu de confiance, tu ne perds rien à aller parler avec celle que tu as remarquée depuis le début des classes.

3) À l’aide de ton cercle d’amis

Accepte les invitations de tes amis, même si ce n’est pas avec la même gang qu’à l’habitude. Qui sait, peut-être que tu y feras de belles rencontres.

4) Au café

Chaque jour, tu vas chercher ton café à deux rues de chez toi, les deux yeux dans le même trou. Réveille-toi un peu, et lève la tête. Peut-être que tout juste à tes côtés, dans la file d’attente, il y a la fille parfaite.

5) Au travail

Ne confonds pas tes collègues de travail et une fréquentation potentielle. Les amours de bureau sont plus difficiles que l’on pense. Mais rien ne t’empêche de faire de belles discussions avec les gens qui t’entourent, spécialement si tu travailles dans le service à la clientèle.

6) À la bibliothèque

On avoue que la bibliothèque est un endroit inusité pour rencontrer, mais là au moins, tu es sûr que la fille ne te parle pas que pour avoir un verre gratuit.

7) Dans les transports en commun

Avec le volume de gens qu’il y a dans les transports en commun, la proximité est déjà présente. Reste plus qu’à entamer la conversation. 

Bonne chance, les gars !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 APPROCHES À ÉVITER POUR SÉDUIRE UNE FILLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires