Raisons de confier vos impôts à H&R Block - #adg

La période des impôts est bel et bien arrivée. Pour plusieurs, les impôts sont un vrai casse-tête, et je n’en fais pas exception. Chaque année, je délègue cette fâcheuse tâche aux experts, et cette année j’ai spécialement choisi de confier mes impôts à H&R Block. Offrant le service de déclaration fiscale en personne ou en ligne, j’ai décidé de me présenter dans l’un des bureaux afin de mieux comprendre la production et la déclaration de revenus. Aujourd’hui, je désire partager mon expérience de déclaration d’impôts en vous nommant trois bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire confiance à H&R Block.

1) Les spécialistes, c’est eux !

H&R Block est fier d’avancer que leurs spécialistes de l’impôt sont parmi les meilleurs de l’industrie. Seuls les meilleurs candidats sont retenus pour l’obtention d’un poste à la suite de l’Académie fiscale, le programme de formation renommé de H&R Block. Ceux-ci doivent réussir le cours spécialisé avec un résultat minimal de 80 % pour se dire être des pros de l’impôt. Au total, c’est plus de 100 heures de cours qui forment les élèves à répondre à tous les scénarios fiscaux possibles afin d’être prêts pour bien vous servir. De plus, chaque année, une formation est donnée afin que leurs employés restent à l’affut des dernières nouvelles fiscales.

2) Leur côté humain

Ce que j’ai apprécié de ma visite au bureau, c’est que le spécialiste de l’impôt m’a expliqué les choses clairement. Il ne m’a pas parlé avec son jargon fiscal, mais de façon à ce que je comprenne chaque étape de ma déclaration de revenus. Je peux dire que chez H&R Block, on a pris soin de moi, en m’accueillant chaleureusement, mais surtout en me donnant un service hors pair qui m’encourage maintenant à les recommander. C’est ce que j’appelle offrir une expérience supérieure à ses clients.

3) La garantie du remboursement maximum d’impôts

Un service de préparation de déclaration de revenus rapide et exacte, voilà à quoi vous pouvez vous attendre avec H&R Block. Assise à leur bureau, j’ai vite été mise en confiance avec l’expert en face de moi. En se présentant, celui-ci a pris le temps de partager son savoir fiscal pour me garantir un service impeccable. Son objectif avec moi était de m’assurer d’obtenir chaque dollar auquel j’aurai droit. C’est là que j’ai su que j’étais entre bonnes mains.

 

Une autre alternative vous est offerte

Outre que d’aller en succursale, vous avez aussi le choix d’utiliser le logiciel de déclaration H&R Block pour compléter votre déclaration de revenus par vous-même. Simple, facile et sécuritaire, il peut être utilisé sur n’importe quel appareil (cellulaire, tablette électronique, ordinateur). Le logiciel agit comme un représentant en succursale, il vous accompagne à travers chaque étape et vérifie automatiquement vos déclarations afin de détecter les erreurs possibles. Garantissant toujours un remboursement maximum d’impôts, vous pouvez même calculer votre remboursement en temps réel avec le Rembourse-O-Mètre. Bref, le logiciel en ligne est parfait pour ceux qui préfèrent remplir leur déclaration de revenus par eux-mêmes.

 

Voilà, ceci résume bien mon expérience de déclaration de revenus chez H&R Block. Si comme moi, vous préférez faire confiance à des experts pour votre déclaration d’impôts, vous savez maintenant avec qui prendre rendez-vous : H&R Block. 

À noter que la date limite pour produire votre déclaration de revenus 2017 pour les particuliers est le 30 avril 2018 et le 15 juin 2018, pour les travailleurs autonomes.

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires