Avoue que ce n’est pas les matchs Tinder qui manquent ? Ouvre juste ton Tinder pour voir ! Et voilà ! Maintenant, combien de ces matchs Tinder ont donné lieu à des dates ? La réponse est décevante, hen ? Et combien de conversations n’ont mené à rien ? TROP ! C’est bien l’une des choses les plus frustrantes à propos des rencontres en ligne, les conversations mènent peu souvent à quelque chose.

À LIRE AUSSI : 20 QUESTIONS QUE TOUTES LES FILLES VOUDRAIENT POSER DÈS LA FIRST DATE

Si tu veux que ton match Tinder mène à une date potentielle, voici ce que tu dois faire.

Laisse de côté l'envoie du « Salut, ça va ? ». Vous allez juste vous renvoyer la balle avec des questions ennuyantes et la conversation va tranquillement mourir à petit feu après quelques répliques. Même que certaines filles ne prennent pas la peine de répondre aux traditionnelx « Salut ». On avoue que c'est platonique aussi ! 

L’idée est de sortir de l’ordinaire pour que tu ne sois pas le 30e à lui envoyer ce même « Salut ». Tu dois trouver une meilleure façon d’attirer son attention, et c'est en faisant les choses autrement. Pour ce faire, utilise les informations que tu as déjà sur elle. On parle ici des informations qu’elle aurait pu mettre dans sa description Tinder.

Alors, la première chose à faire est de lire sa biographie. Essaie de trouver une information drôle ou intéressante que tu pourrais utiliser pour initier la conversation avec elle.

Pour vous faire un exemple, on a pris la description Tinder de notre chroniqueuse, Maryève.

Tu pourrais donc commencer la conversation en lui envoyant : « Selon tes infos, je dois te répondre assez rapidement avant d’avoir droit à un : “c’est long, sacrament”. »

De un, tu commences en force en la faisant rire. De deux, tu sors du lot des autres conversations plates. De trois, tu lui fais savoir que tu n’as pas que zieuté ses photos, mais que tu as aussi pris la peine de lire sa description. Tes chances qu’elle te réponde sont pratiquement à 100 %, crois-moi. 

Le but de tout ça est de rendre cette première conversation amusante. Cette entrée de jeu ne te garantit pas assurément d’une date, mais c’est déjà un bon début. Il faut dire que les filles sont souvent réticentes à accepter de sortir avec un homme qu’elle ne connait pas du tout, et ce, même si c’est l'objectif des sites de rencontres. Maintenant que la conversation est initiés, tu ne dois pas non plus l'inviter immédiatement après quelques minutes d'aller prendre un verre. Mais tu ne dois pas attendre trop longtemps non plus, il ne faut pas que ton chien soit mort.

Continue la conversation quelque temps, et tu sauras quel est le bon moment pour lui demander d’aller prendre un verre ou un café. Subtilement, tu peux lui demander son horaire pour les prochains jours. De cette façon, tu lui fais savoir qu’une potentielle sortie t’intéresse.

Si la conversation a bien coulé depuis le début, tes chances sont grandes. Tu auras donc réussi avec brio à transformer ton match Tinder en premier rendez-vous.

Enfin, le pire qu’il peut t’arriver c’est qu’elle refuse l’invitation. Et alors ? Tu vas peut-être jamais croiser cette personne dans ta vie. Essuie ce refus comme un homme et dis-toi que plein d'autres femmes vont accepter d'aller à une date avec toi. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CHOSES QUE TU DOIS ÉVITER SUR TON COMPTE TINDER

Lien : askmen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires