Les pires façons de rompre avec quelqu'un - #adg

On ne sait pas trop s’il existe vraiment une meilleure façon de laisser sa copine, puisque d'une manière ou d'une autre vous savez que vous allez lui faire de la peine. Et ça, ce n’est pas cool. Une chose est sûre, c’est que l'on connait les pires façons de rompre avec quelqu’un, celles que personne ne devrait encore utiliser en 2018.

À LIRE AUSSI : VOICI LA MEILLEURE FAÇON DE METTRE FIN À UNE RELATION

1) En courriel

Je te ferais remarquer que tu n’es pas en train de faire une demande d’emploi à un employeur. Tant bien même que ta relation n'était pas si sérieuse, l'envoi d'un courriel c’est impersonnel et surtout loin d’être la façon la plus directe. Je suis convaincu que tu peux trouver mieux.

2) En message texte

Rompre en message texte c’est pour ceux qui n’ont pas assez de couilles pour le faire en personne. Est-ce ton cas ? Ne rajoute surtout pas plein d’émoji triste ou de GIF d’animaux cute pensant adoucir ton message, parce que ce n’est pas le cas.  

3) Au téléphone

Si tu penses qu’au téléphone est l’entre-deux entre le message texte et en personne, tu te trompesi. Qui est-ce qui te contacte au téléphone encore en 2018, à part tes parents ? Imagine que tu es en train de laisser « ta copine » au téléphone au même moment qu'elle est en train de prendre un café entre belle-fille et belle-mère. La honte !

4) En messagerie vocale

Les chances que ton message arrive à destination sont faibles. Quand as-tu pris tes messages vocaux pour la dernière fois ? Ils passent souvent dans l’oubli. Peut-être bien qu'une semaine après avoir laissé ton message, elle n'en saura encore rien. Dans ta tête tu es célibataire, tandis que, dans la sienne, vous êtes encore en couple.

5) Ne plus donner de nouvelle

Bravo, tu as choisi la méthode la plus lâche, celle de ghoster l’autre personne. C’est une façon assez radicale, mais au moins tu lui fais vite comprendre que tu ne vallais vraiment pas le coup.

6) Sur un post-it sur le frigo

Juste NON !

7) Dans une chanson

Bien que tu sois chansonnier de métier, tu ne devrais pas avoir recours à ton talent de guitariste et de belles paroles pour rompre avec ta copine.

8) En personne après une partie de jambes en l’air

À moins que tu veuilles te mériter un coup de pied dans les bijoux de famille, c’est comme tu veux. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR NE PLUS PENSER À SON EX ?

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires