BORNES ÉLECTRIQUES

L’adultère et la trahison sont des choses tellement répandues qui n’étonnent désormais personne, cependant, elles ne finissent presque jamais bien. Elles terminent le plus souvent par des séparations, de nouvelles trahisons et toujours par beaucoup de remords des deux côtés. Étant donné ce mauvais pronostic, vaut-il la peine de vouloir avoir une relation avec une femme fiancée, prise ou, pire, mariée ?

À LIRE AUSSI : COMMENT SUBTILEMENT LUI DEMANDER SI ELLE EST CÉLIBATAIRE ?

D’un côté, il peut nous arriver à tous de sentir de l’attraction envers une personne qui est déjà engagée dans une relation. Et de plus, de se justifier en disant que les autres n’ont pas de considération à l’heure de nous rendre la pareille.

D’un autre côté, le fait de venir s’entremettre dans un couple et vouloir casser une union qui est peut-être heureuse n’est sans doute pas quelque chose de bien vu. Au contraire, cela n’inspire le respect de personne. Draguer une personne engagée n’est sûrement pas une bonne idée.

Cependant, rien n’est absolu dans la vie et il y a des situations où ce genre de relations nous arrivent, et ce, sans même le vouloir initialement. Il n’y a rien de mal à vouloir séduire, mais encore faut-il être capable de s’y prendre de façon à ne pas résulter comme quelqu’un qui vient casser les œufs dans le panier.

Le but de cet article est d’analyser correctement cette situation et vous aider à ne pas tomber dans les pièges qu’elle comporte.

Tout d’abord, il y a une considération très importante à faire. Si vous voyez que vous avez de la chance avec une femme engagée, ne craignez pas de rompre une union heureuse. Car si elle était vraiment heureuse, vous n’auriez probablement jamais cette chance, même en le voulant. Une femme qui se sent bien dans un couple ne répondra que très difficilement aux avances d’un homme.

Dans un article que j’ai déjà écrit au sujet de la séduction des femmes prises, j’ai souligné le fait que lorsqu’une femme engagée se laisse séduire par un homme, c’est presque toujours parce qu’il y a des troubles dans cette relation. Des problèmes comme l’ennui, le malheur, la vengeance conjugale ou encore la recherche d’aventures. Parfois, ces problèmes sont irrémédiables. C’est-à-dire que ce couple était déjà détruit, et ce, bien avant votre arrivée. Donc, si vous n’êtes pas celui qui mordez à l’occasion, un autre le fera, inévitablement.

Il y a également des femmes qui ont des aventures juste pour une question de tentation, de magnétisme, d’attraction irrésistible. Mais cela ne change pas la donne. Que ce soit parce qu’il y a des problèmes dans son couple ou une question d’attraction, une femme trahit toujours pour une raison. Il est très peu probable qu’elle le fasse si celle-ci est heureuse dans son ménage.

Maintenant, indépendamment des motivations féminines, il y a un point très important que vous devez prendre absolument en considération : votre intégrité personnelle. C’est l’une des choses les plus cruciales pour le prestige d’un homme. Il faut donc savoir mener à bien ce rapport sans perdre cette intégrité personnelle, voire sans la mettre à risque.

Avoir une relation avec une femme prise sans perdre son prestige signifie ne jamais se mettre responsable de sa trahison. Autrement dit, tout doit résulter comme quelque chose qu’elle a voulu. Vous ne devez avoir rien forcé ou tenté de la persuader à faire quoi que ce soit. L’idée est qu’elle ne devrait jamais avoir le pouvoir de vous accuser de sa trahison. Avec une femme célibataire, vous pouvez courir tous les risques en la draguant, et ce, sans même avoir des évidences de son intérêt. Toutefois, sachez que vous ne pouvez courir ces mêmes risques avec une femme prise.

Vous ne pouvez pas prendre l’initiative ni faire des avances avant que cette femme n’ait manifesté pour vous un intérêt évident. Si vous commencez à la travailler sans avoir ces indicateurs d’intérêt, même si elle vous paie de retour, vous finirez par être responsable, par être celui qui a voulu séduire cette fille engagée, celui qui aura fait le premier pas. Vous serez un amant, un homme sans éthique, sans prestige à ses yeux.

Certes, si vous ne voulez qu’une aventure, peut-être que vous vous en foutez si vous passez par un dragueur sans scrupule. Mais si moindrement vous êtes intéressé à ce qu’il aille une suite à cette relation, alors le facteur d’intégrité est d’une importance sans pareil.

Il est donc vital de garder votre sérieux au début, d’être respectueux et de ne pas montrer de l’intérêt le premier. Ne séduisez qu’après qu’elle vous montre son intérêt, qu’après qu’elle vous montre des indices potentiels. C’est de cette façon que vous pourrez légitimer votre entrée dans une relation extraconjugale sans vous résulter responsable de cette trahison.

En définitive, même en cas d’aventure, votre prestige est encore important. Et puis, qui vous assure que cela ne restera qu’une aventure ? Personne ne vous le garantit. Il y a beaucoup d’aventures qui se compliquent et deviennent des relations. Donc, les règles de conduite qu’on vient de mentionner devraient toujours être valables, peu importe votre but. Si vous venez juste de connaître cette femme et que les choses se compliquent trop vite, cherchez au moins à jouer la carte de l’ignorance autant que possible. Dans de pareils cas, il vaut mieux ne pas savoir son statut amoureux. Il ne faut jamais demander à une femme si elle est avec quelqu’un. Si c’est le cas, elle vous le dira elle-même.

N’importe quel rapport peut se convertir en amour. Et l’amour doit toujours pousser sur la pureté, peu importe les conditions dans lesquelles il a jailli. Il ne devrait pas avoir des taches. Si vous avez donc une relation avec une femme engagée, le fait de ne pas figurer responsable est primordial. Ne vous donnez pas la chance d’avoir des remords. Ne tachez pas votre rapport, jouissez de celui-ci et laissez les autres porter le chapeau.

Écrit par : A. Langueduc

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES FEMMES NE REGRETTERAIENT PAS LES AVENTURES D’UN SOIR SI VOUS ÊTES UN BON COUP

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires