Savais-tu que ce qui se cache derrière la porte de ton réfrigérateur pouvait en dire long sur toi et ton mode de vie ? Et oui, tes habitudes alimentaires peuvent être plus révélatrices que tu le crois. Alors, que peut-on bien trouver dans ton frigo ?

À LIRE AUSSI : 7 CHOSES QUI TE RAPPELLENT À QUEL POINT T'ES CÉLIBATAIRE

Plus de bières qu’autre chose

Tout récemment célibataire, tu as décidé de vivre de bières et d’eau fraîche. Tes amis n’ont pas à se plaindre, tu as toujours de quoi leur offrir à boire. Et puis, tu as déjà entendu dire qu’une bière avait autant de calories qu’un steak. C'est parfait, alors !

Pizza congelée, tranche Single Kraft, ketchup sont pour toi les essentiels

Tu n’as jamais été un grand cuisinier et tu ne comptes pas le devenir aussitôt. Disons que tu te contentes de peu. Bien que tu te plaises encore dans ton régime de gars paresseux, tu espères trouver une blonde qui aura de meilleurs skills que toi derrière les fourneaux.

Le chaos

Si l’absence d’ordre domine ton frigo, c’est signe que tu dois être célibataire depuis un bon moment déjà. Tu prônes le je-m’en-foutisme et pas seulement derrière la porte de ton frigo. Avons-nous raison ?

Trié par dates et couleurs

Ton statut de célibataire a fait un temps, tu es maintenant devenu célibataire endurci. Ça, c’est l’étape où tu t’es convaincu que tu n’avais pas besoin d’avoir de copine pour mettre de l’ordre dans ta vie et être heureux. Tu as donc développé des manies de vieux garçon, dont celui de tout bien placé dans ton réfrigérateur.

Presque vide

Tu es un beau mélange du gars qui n’aime pas cuisiner et du gars super occupé. Tu privilégies donc les repas au resto ou les commandes pour emporter. Ton frigo est vide au point où tu ne pourrais même pas faire une recette avec les restants. C'en est presque pathétique. 

Des lunchs préidentifiés du lundi au vendredi

Tu es tanné de dépenser ton argent dans les repas au restaurant et tu as décidé de te prendre en main. Tes dimanches sont sacrés, ils sont dédiés à la préparation de tes lunchs. Simple et efficace, tu sais que tu n’as plus à te casser la tête le reste de la semaine. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI L'ULTIME RECETTE DE FISH AND CHIPS À LA BIÈRE, FAIT MAISON

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires