Et oui, pour tous ceux qui auraient oublié la Fête des Mères, elle arrive à très grand pas. En fait, c’est ce dimanche ! Avouez que'année après année, on vient qu’on ne sait plus quoi acheter à notre maman chérie. Et puisqu’un chapeau en papier mâché n’est plus aussi acceptable que lorsqu’on était à la maternelle, il faut trouver autre chose à lui offrir. Tant qu’à lui offrir des produits de bains pour une troisième année de suite, optez plutôt pour l’un de ces cadeaux originaux.

À LIRE AUSSI : COMMENT DEVENIR LE PETIT GARS À MAMAN : COURS 101

Le 13 mai prochain, ce sera l’occasion parfaite pour faire plaisir à votre mère. Voici donc quelques idées cadeaux :

1) Une activité à deux

Amenez-la voir son humoriste préféré, ou faites-lui connaitre l’un des bons humoristes de la relève. Ce n’est pas les dates de spectacles qui manquent, et vous allez passer une super soirée mère-fils.

2) Une plante

Troquez le traditionnel bouquet de fleurs qui va faner d’ici 4 jours pour une vraie plante. Une plante qu’elle prendra soin et verra grandir de jour en jour.

3) Un moment de détente

Dorlotez votre maman avec un soin de détente. Que ce soit un accès à des bains nordiques incluant un massage ou un soin hydratant pour le visage dans l’un des nombreux centres d’esthétique, c'est le genre de choses que toutes les mamans adorent. 

4) Une gourmandise

Pour une maman aux dents sucrées, rien ne bat les chocolats que l’on retrouve dans les succursales de Chocolats Favoris. 

5) Une dégustation de thé

Votre mère est-elle une de ces amatrices de thé ? Chez Davids Tea vous avez la possibilité de faire découvrir de nouvelles saveurs en lui créant un assortiment de thé.  

6) Un morceau de plus à sa collection

Votre mère fait-elle la collection de quelque chose en particulier ? SI oui, vous pouvez en profiter pour agrandir sa collection avec ce cadeau spécialement pour elle. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 20 PRÉNOMS DE « PETIT GARS À SA MAMAN »

 

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires