Le meilleur moment pour embrasser ta date - #adg

Dans les films et les téléséries, les personnages semblent toujours connaitre le bon moment pour embrasser la fille. Iils ont souvent droit à un duo de violonistes en musique de fond et des feux d’artifice en plus de ça. Hélas, la réalité est moins fantastique et surtout plus maladroite. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que les films nous font rêver.

À LIRE AUSSI : 11 CHOSES QUE TU IGNORAIS COMPLÈTEMENT SUR LES BAISERS

Il est difficile de déterminer avec certitude si l’autre personne désire être embrassée. Certains préfèrent le demander, mais on t'arrête tout de suite, ne le fais plus jamais. Cette question met l’autre personne plus inconfortable que autre chose. Voici plutôt quelques façons de rendre le processus plus fluide. 

Tout est une question de timing

Il y a des moments plus opportuns que d’autres, il suffit de les reconnaitre. Il y a cette opportunité classique, c’est-à-dire la fin de votre rendez-vous. Après avoir appris à vous connaitre, à vous être regardé dans les yeux toute la soirée, à faire augmenter le désir de chacun, vous vous retrouvez seul, face à face, pour vous dire au revoir. Elle ne sera probablement pas surprise si tu essayes de l’embrasser. Il se peut même qu’elle n’attend que ça. 

Si tu la raccompagnes, prend le soin d'attendre jusqu’à la toute fin. Toutefois, si tu n'as pas la chance de la raccompagner chez elle, il vaut mieux attendre d’être à l’extérieur du restaurant ou du bar pour l’embrasser. Les baisers en publics peuvent être gênants.

Si la soirée se passe encore mieux que tu pensais et que tu ne penses qu’à déposer tes lèvres sur les siennes, tu peux tâter le terrain à savoir si tu peux devancer votre premier baiser. Au lieu de lui demander directement, fais-lui d'abord savoir ton désir. Et, ensuite, regarde sa réaction. Tu pourrais lui quelque chose comme : « Tu es tellement belle, depuis le début de la soirée je ne pense qu’à t’embrasser. » Voilà un exemple d'approche douce et excitante de lui dire que tu aimerais lui donner un baiser. Il ne reste que déchiffrer sa réaction à savoir si elle semble réceptive à l'idée.

Enfin, si elle rit ou change de sujet, ne t’avance pas tout de suite, tu pourrais gâcher le moment. Par contre, si elle semble te montrer de l’intérêt, peut-être que tu devrais y aller le tout pour le tout. 

En espérant que cet article t'a aidé !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

IL LUI FAUT QUE 15 MINUTES POUR SAVOIR SI VOUS L'HOMME DE SA VIE, SELON UN ÉTUDE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires