BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Tu flirtes, dates ou bien fréquentes une fille qui compte rajouter une bougie de plus à son gâteau d'anniversaire prochainement ? Bref, une fille du signe Gémeaux ? Bien que tu sois encore à l’étape de la connaitre, on a quelques indices de plus à son sujet pour toi. Et oui, si tu fréquentes une Gémeaux, voici quelques traits de caractère que tu aimerais savoir.

À LIRE AUSSI : 5 SIGNES QUI PROUVENT QU'ELLE S'INTÉRESSE À TOI

1) Elle attire les regards

Que ce soit au restaurant, à la crèmerie ou, encore, au bowling, il est rare qu’elle passe inaperçue comme fille. Non parce qu’elle en fait trop, mais simplement parce qu’elle sait bien se mettre en valeur. 

2) Elle a une bonne écoute

Elle est très sensible avec les personnes qui l'entoure, c’est pourquoi elle est souvent la première personne à qui les gens se confient. Ces proches te diront qu'elle est une fille attentive et généreuse de son temps. 

3) Elle partage sa bonne humeur

Toujours de bonne humeur, il n’y a pas un matin où elle se lève du pied gauche. Au contraire, elle sera celle qui motivera les troupes et propagera sa bonne humeur. 

4) Elle est facile d’approche

Facilement abordable, elle sait tout de suite mettre les gens à l’aise. Elle est le genre de fille que tu peux présenter à tout le monde et qui sait faire la conversation sur a peu près tout. 

5) Elle est souvent en retard

Ceux qui la connaissentbien savent déjà ce défaut. Ayant la tête pleine de projets, elle maitrise mal la notion du temps. C’est pourquoi elle semble toujours pressée. 

6) Elle est impatiente

Disons qu’elle n’aime pas perdre son temps, et ce, surtout en amour. Elle cherche l’amour de vie, et non l’homme d’une nuit. 

7) Elle est perfectionniste

Son sens de la minutie ne date pas d'hier. Elle porte une attention particulière au détail, au point de recommencer son projet si ce n'est pas à son goût. 

 

Vous avez aimé cet artcile ? Consultez celui-ci :

LE FIREDOORING, UNE AUTRE MANIÈRE DE DATER EN 2018

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires