Message à envoyer après premier rendez-vous - #adg

Avec tous les sites de rencontres en ligne à ce jour, il n’y a rien d’humiliant à dire que vous vous soyez rencontré sur internet. Si après votre premier rendez-vous, tu as trouvé cette fille super sympa et que tu veux la revoir, et bien fonce ! Oublie la règle des 3 jours avant de lui donner des nouvelles. Cette règle ne tient plus ! Pire même, tu risque de la perdre en trois jours. Parce que, oui, dans l’ère des rencontres en 2018, en trois jours, il peut se passer beaucoup de choses.

À LIRE AUSSI : VOICI LE MEILLEUR MOMENT POUR EMBRASSER TA DATE

Enfin, si tu as passé une belle soirée, pourquoi ne prendrais-tu pas les devants pour lui faire savoir que tu veux la revoir ? Entre l’envie de la revoir et celle de te faire désirer, tu peux trouver un juste milieu. L’idée est de ne pas te donner pour acquis, mais, du moin,s de lui confirmer ton intérêt de la revoir. Et cela ne fera pas de toi un gars facile, mais un gars qui sait ce qu’il veut. 

Quel message lui envoyer ?

Tu veux un deuxième rendez-vous ? Et bien suis tes envies et écrive-lui. Selon une étude, les plus courageux, soit 35 % des gars, écriront à leur date dans l’heure qui suit la fin du rendez-vous. L’idée est de lui envoyer un message concis et clair. Ne prends pas quatre détours pour lui proposer un deuxième rendez-vous. Opte pour un message très simple, comme celui-ci : « J'ai passé une belle soirée, ça te dirait qu’on se revoit cette semaine ? » 

Sans en dévoiler trop, tu t'assures de savoir si ton intérêt est réciproque. 

Bref, en amour ou en séduction, il n’y a pas de règle à suivre, mais une chose est sûre, la simplicité a toujours eu son effet.

Et puis, seras-tu dans les 35 % des gars courageux à ta prochaine date ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

POURQUOI LES FEMMES INTELLIGENTES NOUS INTIMIDENT-ELLES ?

Lien : marie-claire

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires