Règle du 2-2-2 : la clé d'une vie de couple heureuse - #adg

Et si les relations amoureuses ne tenaient qu’à une formule miracle, y croiriez-vous ? C’est du moins ce qu’a avancé un internaute sur le forum américain Reddit. Avant de rejeter cette idée en disant qu’il n’a rien de scientifiquement prouvé ici, vous devriez y jeter un coup d’œil. Il y a peut-être quelque chose d’intéressant à retirer de cette recette pour un éternel bonheur à deux.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE NOUS, LES GARS, AIMONS D'UNE RELATION STABLE

L’amour est imprévisible. Il arrive sans prévenir et peut nous quitter quand on ne s’y attend le moins. Mais que diriez-vous si vous pouviez changer son sort ? Si vous pouviez faire en sorte qu’il dure à l’infini ? 

Un utilisateur de Reddit a voulu partager sur la toile sa théorie sur la durée de vie des relations amoureuses. Celui-ci affirme avoir la clé pour faire durer un couple le plus longtemps possible avec la règle du 2-2-2. 

Qu’est-ce que la règle du 2-2-2 ?

Tout le monde sait que la routine vient s’installer un jour au jour dans le couple. Cette routine est parfois l’une des raisons pour lesquelles votre vie de couple semble ennuyante. C’est pourquoi la règle du 2-2-2 agit afin que vous ne perdiez jamais la flamme. Cette formule aurait pour effet de toujours vous garder dans la phase « lune de miel », comme le mentionne l'internaute anonyme. 

Comment fonctionne cette règle ?

Assez simple, voici comment cet internaute expose son plan de l’amour. Selon lui, un couple doit avoir une sortie en tête à tête toutes les deux semaines, avoir un weekend en amoureux tout les deux mois et doit partir en voyages (au minimum d’une semaine) tous les deux ans. Voilà en quoi consisterait la règle du 2-2-2. 

Qu’en dites-vous ? Selon nous, cette règle est loin d’être folle et semble envisageable.

Et puis, qui ne voudrait pas essayer une recette qui garantit un amour sans fin ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 SIGNES QUI PROUVENT QUE TA BLONDE EST AUSSI TA MEILLEUR AMIE

Lien : marie-claire

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires