BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Que tu pratiques le sexe matinal ou celui de fin de soirée, tu serais étonné de savoir à quel point cette activité peut tonifier ton corps. Parce qu’en plus de prendre ton pied au lit, tu travailles aussi à te muscler ! Découvre quelles positions sexuelles te permettent de te muscler davantage.

À LIRE AUSSI : 10 CHANSONS SENSUELLES QUI FERONT AUGMENTER VOTRE TEMPÉRATURE AU LIT – 2

Seulement avec le fait de changer régulièrement de positions, tu muscles tes abdominaux sans le savoir, mais ce n’est pas tout ! 

Toutes positions où tu dois soulever ta partenaire

Debout en levrette, en enlacement complet ou, encore, agenouillé dans le lit, ces trois positions, pour ne nommer que celles-ci, sont particulièrement physiques. Elles sollicitent tes bras, tes jambes, mais aussi tes abdominaux, sans oublier qu’elles font travailler ton endurance. 

Le missionnaire 

Ça tombe bien, puisque c’est l’une des positions les plus pratiquées. Celle-ci travaille excessivement ton haut du corps, demandant à ce que tu sois en appui sur tes mains, les bars semi-tendus. Il y a aussi la position de l’enclume qui est relativement semblable. En fait, l’homme a la même posture que le missionnaire, tanfis que la femme, elle, a les jambes relevées. 

La cuillère

Souvent adoptée pour son confort, la position de la cuillère n’est pas trop exigeante physiquement, mais elle demande tout de même de travailler les abdominaux. Aucun gars va se plaindre à avoir trop d'abdominaux. 

Le petit pont

Peut-être que tu ne connais pas cette position, mais le nom le dit. Cette position demande à l’homme de faire le pont, ayant les 2 mains et les 2 pieds au sol, tandis que sa partenaire est assise sur lui et bouge doucement ses hanches. Si tu es assez imaginatif, tu comprendras vite que cette partie de jambes en l'air peut devenir un véritable sport en soi. À noter qu'une souplesse extrème est demandée ici.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 DRINKS APHRODISIAQUES POUR UNE SOIRÉE CALIENTE

Source(s) image(s):
We Heart It

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires