Si tu fais partie de ceux qui aiment particulièrement les fruits de mer, on a une bonne nouvelle pour toi. Selon une nouvelle étude, la consommation de fruits de mer augmenterait la fréquence d’activité sexuelle chez une personne. Est-ce possible ? Découvre comment cette étude est arrivée à ce constat.

À LIRE AUSSI : 7 QUESTIONS À POSER SI VOUS ÊTES COMPATIBLES SEXUELLEMENT

Bien qu’à ce jour, il n’y ait toujours pas de preuves scientifiques à ce sujet, les huitres seraient un aliment aphrodisiaque. Elles contiendraient de l’histidine, un acide aminé qui réchaufferait les zones érogènes lors des rapports sexuels, ainsi qu’une haute teneur en zinc qui augmenterait la libido. Mais, serait-ce le cas avec tous les fruits de mer ?

Menée par l’Université d’Harvard T.H. Chan School of Public Health, les chercheurs ont suivi 501 couples qui essayaient de concevoir un bébé. L'étude avait pour but de faire une corrélation entre l'alimentation de fruits de mer et la fréquence sexuelle. Sur une période d'un an ou jusqu’à ce que la femme tombe enceinte, les chercheurs ont étudié s'il y avait bien un lien à faire. Pour ce faire, chaque couple devait tenir un journal de bord où ceux-ci devaient écrire leur consommation quotidienne de fruits de mer et leur fréquence de rapports sexuels. 

Les résultats ont été plus que surprenants. 92 % des couples qui incluaient plus de deux fois par semaine les fruits de mer à leur alimentation ont su qu’ils attendaient un bébé à l'intérieur d’une année. Puis, tous ceux pour qui leur consommation de fruits de mer était de huit portions et plus par mois, autant les femmes ue les hommes, leur taux de rapports sexuels était  22 % plus élevé. 

En tant que célibataire, ça donne le gout de revoir notre plan alimentaire. 

Qu’en pensez-vous ?

Vous avez aimez cet article ? Consultez celui-ci :

5 PRÉLIMINAIRES COQUINS QUI PIMENTERONT TA ROUTINE

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
PIXABAY

Commentaires