Règles à suivre si tu dates une fille plus jeune - #adg

Une vieille étude a déjà évoqué que la clé de la longévité était de sortir avec des filles plus jeunes. Apparemment, les hommes qui fréquentent des femmes moins âgées qu’eux vivent plus longtemps et sont en meilleure santé. Voilà deux bonnes raisons d’envisager d’avoir une petite copine dans la fleur de l’âge. Après tout, c’est pour ta santé !

À LIRE AUSSI : 7 CHOSES QUI EXCITENT LES FILLES, ET QUE VOUS IGNOREZ

1) Fais ton âge

Si elle a choisi d’être avec toi, c’est fort probablement parce qu’elle aime les hommes avec un certain niveau de maturité. Ne tiens pas pour acquis que tu peux te comporter de manière immature sachant qu’elle est beaucoup plus jeune que toi. Elle est à tes côtés parce qu’elle ne veut justement pas avoir affaire à un enfant immature. Donc, agis en conséquence de ton âge. 

2) Ne base pas cette relation sur le sexe

Bien que le sexe soit génial, et qu’elle a de l’énergie à revendre, le sexe ne devrait pas être la chose la plus importante dans votre relation. Cela pourrait lui faire croire que tu cherches à sortir avec des filles plus jeunes que pour cette raison. Une relation saine comprend aussi de la romance et de la passion. 

3) Ne la force pas à sauter des étapes

Par contre, tu dois te rappeler qu’elle est plus jeune que toi et qu’elle n’est peut-être pas rendue au même stade dans la vie. Par exemple, concernant les enfants, le mariage et l’achat de maison, tu risques d'être prêt avant elle. Toutefois, tu dois accepter cette différence d’âge et ne pas décider de faire pression sur elle, sinon tu pourrais la perdre. 

4) Reste actif

Si tu n’aimes plus sortir ou faire des activités physiques, sortir avec une fille plus jeune n’est peut-être pas la meilleure idée. Dis-toi qu’elle cherche surement quelqu'un avec qui elle pourra bouger et qui pourra la suivre encore pendant des années.

5) Sache qu’elle ne cherche pas un sugar daddy

Elle ne cherche pas une figure paternelle, ni quelqu’un qui va subvenir à toutes ses dépenses financières. Elle cherche un partenaire de vie mature avec qui elle pourra entretenir une relation stable à long terme. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU LUI PLAIS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires