Existe-t-il un site de rencontre meilleur que les autres ? L’on ne croit pas. Tout dépend de ce que tu cherches sur ces applications. Il suffit de trouver celle qui saura répondre à tes attentes. Es-tu à la recherche d’un site gratuit ou payant ? Es-tu à la recherche d’une relation sérieuse ou d’une histoire d’un soir ? Recherches-tu quelqu’un à proximité de chez toi ? L’application que tu choisis peut en dire long sur toi.

À LIRE AUSSI : VOICI LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE POUR AVOIR LE PLUS DE MATCHS SUR TINDER!

Tinder

Même si tu dis que l’amour peut arriver n’importe où, en pensant que Tinder n’y échappe pas, tu ne recherches absolument rien de sérieux sur cette application. Tinder est juste là pour booster ton égo et faire passer ton temps à la toilette. 

Happn

À défaut de ne pas avoir assez de couilles pour aller parler à la fille cute que tu viens de croiser, tu souhaites qu’elle soit sur Happn pour te donner l’occasion de lui écrire. Happn est l’application pour retrouver les personnes qui t’ont tapé dans l’œil sur ton chemin, mais que tu n’as pas osé aborder. Happn est l'application de dernière chance.

Bumble

Si tu penses t’éloigner de Tinder pour trouver des gens qui ont plus de sens sur Bumble, tu fais fausse route. Tu aimes juste le jeu de ne pas avoir le contrôle, et de laisser les filles faire les premiers pas. 

OkCupid

Tu dis t’être inscrit sur OkCupid par curiosité. Tu voulais voir les matchs que le site allait te proposer suite au quiz, mais dans le fond c’est juste une excuse pour faire le jeu-questionnaire et savoir ce que tu recherches vraiment chez une partenaire.  

Élite Singles

Tu es clairement tanné de perdre ton temps sur tous les autres sites de rencontres et tu es plus que motivé à trouver le vrai amour. Tu cherches quelque chose de sérieux et durable. À savoir si Élite Singles va te trouver la perle rare. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES MEILLEURS PICK-UP LINES SELON TON MÉTIER

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires