Hommes qui font le ménage sont de meilleurs amants - #adg

Les gars, soyez honnêtes, à quelle fréquence faites-vous le ménage ? Si vous êtes célibataires, vous n’avez pas le choix un jour ou l’autre. Quand c’est rendu que vous devez prendre un bol pour boire votre verre de jus d’orange le matin, ça veut dire qu’il est temps que vous fassiez la vaisselle. Quand vous devez virez vos bas de bord, aussi ! Mais la question s’applique plus au gars en couple ici. Dans votre couple, participez-vous aux tâches ménagères ? Selon une récente étude canadienne, les hommes qui font le ménage seraient de bien meilleurs amants. Qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

À LIRE AUSSI : LES 13 MÉTIERS OÙ LES GARS FONT LE MIEUX L’AMOUR, SELON UNE ÉTUDE

Les études sur le sexe ne cesseront jamais. C’est pourquoi, l’université d’Alberta, s’est interrogée à savoir s’il y avait une corrélation à faire entre le sexe et le fait de faire du ménage. Pendant une durée de 5 ans, les chercheurs ont étudié la répartition des tâches ménagères chez les couples, leur libido ainsi que leur satisfaction sexuelle. 

Les résultats ont révélé que plus la répartition des tâches était équitable, plus le couple était heureux sexuellement. La relation est assez simple et ça n’a rien à voir avec le fait qu’un homme est sexy avec un balai. Tout est une question d’action psychologique. On vous explique. 

Les hommes qui participent au ménage sont plus désirables aux yeux de leur amoureuse puisqu’ils agissent en faveur de l’égalité dans la répartition des tâches. Il y a aussi de la logique là-dedans. Plus vite les tâches ménagères sont effectuées, plus vite vous pouvez sauter sous la couette. 

Bref, on a toutes les raisons de croire en cette étude. On n’a qu’à penser aux hommes qui ne font absolument rien pour aider leur copine à la maison. Dans ces cas-ci, le ménage devient une vraie source de dispute. Et qui dit chicane de couple, dit privation de sexe. 

Et puis les gars, comptez-vous vous mettre au ménage ?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES UN BON COUP AU LIT

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires