Accueil / Vivre

3 positions les plus dangereuses au lit pour les hommes

À en lire le titre, faire l’amour serait un sport dangereux, et ce n’est pas totalement faux. Ici, on ne parle pas des petites blessures que peuvent causer les parties de jambes en l’air, comme les brûlures de tapis, mais de vraies blessures. Selon une récente étude, on compterait trois positions sexuelles qui sont particulièrement dangereuses pour l’homme. Ces positions du Kamasutra pourraient vous conduire à une fracture de votre membre.

À LIRE AUSSI : 6 FAÇONS DE LA FAIRE SENTIR COMME UNE DÉESSE AU LIT

La revue Advances in Urology a publié une étude qui s’avère très intéressante pour les hommes actifs sexuellement. Celle-ci a listé des positions sexuelles populaires qui seraient à haut risque pour les fractures du pénis. Le plus étonnant c'est qu'on ne retrouve aucune position acrobatique du Kamasutra, comme la brouette ou le marteau piqueur. Les positions dites dangereuses ne semblent pas aventureuses, et pourtant… À partir de ce jour, vous allez devoir revoir vos positions favorites. En effet, vous allez peut-être être déçu d’apprendre que, maintenant, vous devrez porter une attention particulièrement à ces positions. 

L’Andromaque 

La position de l’Andromaque, mieux connue sous le nom de Cowgirl, est lorsque la femme est au contrôle. Celle-ci se trouve au-dessus de son partenaire. Ce qui en fait une position dangereuse est que dans les mouvements de la femme, c’est tout son poids qui est dirigé sur le pénis de l’homme. La moitié des fractures, soit 50 % surviennent dans cette position tant convoitée par la femme. 

La Levrette

Êtes-vous surpris ? Nous aussi. Les cas de fractures seraient justifiés par une séance de levrette un peu trop torride. La cause serait due aux va-et-vient trop intenses qui mèneraient à rater la cible pour ainsi percuter les fesses de madame. 

Le Missionnaire 

Qui aurait cru que le Missionnaire pouvait se lister parmi les trois positions sexuelles les plus dangereuses ? Sans trop comprendre pourquoi, le 21 % des cas de fractures avec la missionnaire est bel et bien réel. On l’ose croire que c’est parce qu’elle est la position la plus courante au lit. 

Ces informations vont-elles revoir vos habitudes au lit ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CHOSES ÉTONNANTES QUE VOUS IGNOREZ SUR LES FESSES

Lien : Cosmopolitan

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)