BORNES ÉLECTRIQUES

L’été c’est la saison de la baignade, de la petite Corona avec de la lime, mais surtout du barbecue. Après avoir choisi le meilleur BBQ, grâce aux précieux conseils qu’on t’a donnés récemment, vient le moment de t’accessoiriser. Pour être le roi des grillades, il ne suffit pas d’avoir le plus beau BBQ et de savoir maitriser la cuisson d’un filet mignon. Non ! Tu auras ce titre seulement si tu munis de ces gadgets indispensables.

À LIRE AUSSI : 5 CHOSES À SAVOIR AVANT L'ACHAT DE VOTRE FUTUR BARBECUE

1) La lampe pour BBQ

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire de BBQ une fois la nuit tombée ? Grâce à cette lampe résistante à la chaleur et imperméable à l’eau, tu pourras utiliser ton BBQ en tout temps. Transforme la nuit en jour avec cet accessoire super pratique pour un petit lunch de fin de soirée. 

2) Le pneu de rechange avec grille de cuisson

Quelle idée ingénieuse pour les aventuriers et les amateurs de camping : une grille de cuisson en acier inoxydable qui se range sur la roue de secours. Ton barbecue te suivra partout où tu iras, et ce, sans prendre de place supplémentaire dans tes bagages.

3) L’outil de barbecue 3 en 1

À la fois une pince, une spatule et une fourchette, tu auras maintenant en main tous les outils nécessaires de barbecue. Que ce soit pour prendre, retourner ou piquer tes aliments, le Grille Wrangler se transforme, en un clin d’œil, en l’outil de barbecue dont tu as besoin.  

4) La plaque de sel pour cuisson 

Résistante à des températures extrêmes, cette plaque de sel te permettra d’améliorer les saveurs de tes aliments, tels que les fruits de mer par exemple. Fait de sel rose de l’Himalaya, tu vas impressionner tout le monde avec cet accessoire gastronomique. 

5) La boîte à fumoir

Pour ajouter plus de saveurs en toute simplicité, ce fumoir en acier inoxydable est un incontournable. Tu n'as qu’à remplir le fumoir de quelques copeaux de bois et le tour est joué. Tu peux commencer à cuisiner et infuser les aliments d’un goût de fumé directement sur ta grille de barbecue.

6) Le robot de nettoyage automatique

Après avoir cuisiné toute cette bouffe sur votre barbecue, la corvée de le nettoyer ne vous enchante pas ? Pas de soucis. Laisser le robot de nettoyage se déplacer automatiquement sur vos grilles et faire votre job à votre place. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 FESTIVALS DE BARBECUE À NE PAS MANQUER CET ÉTÉ

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires