Tu fréquentes une fille depuis quelque temps et, récemment, elle t’a appris que son meilleur ami était un gars. Bien que tu ne sois pas un gars jaloux, l’idée que son ami le plus proche soit un gars t’énerve un peu. Disons que tu as plein de questions qui te trotte en tête… Ont-ils déjà couché ensemble ? Est-il secrètement amoureux d’elle ? Est-ce qu’il la trouve de son goût ? Avant de croire que son meilleur ami veut juste coucher avec elle, lis ceci.

À LIRE AUSSI : IL LUI FAUT QUE 15 MINUTES POUR SAVOIR SI VOUS L'HOMME DE SA VIE, SELON UN ÉTUDE

Comment bien gérer le fait que le meilleur ami de sa blonde est un gars ? Que ce gars en connait certainement plus sur elle que toi ? Qu’il est peut-être celui qui va saboter votre toute nouvelle relation ? Pas de panique ! Détends-toi. C’est normal que tu te poses des questions sur leurs amitiés. À savoir si cette amitié est sincère ou s’il se cache quelque chose derrière...

Rappelle-toi uen chose. Tu es sa fréquentation ou son chum, et que lui n’est que le meilleur ami dans l’histoire. Il y a forcément une raison pour laquelle il n’est pas à ta place, et ce, même s’il a la shape de Chris Hemsworth. Dis-toi que s’ils avaient voulu tous deux se fréquenter, ils l’auraient fait. 

Pour te sécuriser, poses-lui des questions sur leur relation d'amitié, des questions sur leur dynamique par exemple. 

  • « Depuis combien de temps se connaissent-ils ? »
  • « Où est-ce qu’ils se sont rencontrés ? »

Évite les questions qui laisseront croire que tu n’as aucune confiance entre son meilleur ami et elle, comme :

  • « Vous n’avez jamais couché ensemble ? » 
  • « Même pas une fois trop saoule dans un party ? » 

Peut-être que tu as du mal à accepter qu’elle passe tout ce temps avec lui à aller magasiner et écouter des films. Que tu sois un peu inquiet de ce qui pourrait arriver à ses soirées pyjama, mais sache que lui interdir de le voir est une mauvaise idée. Il ne faut pas que tu laisses tes insécurités prendre le dessus. 

Tu peux toujours prendre les devants et lui parler de tes peurs. Elle saura probablement te rassurer. Sinon, le mieux à faire est de rencontrer son meilleur ami en personne. Plus tôt vous allez faire connaissances, mieux ce sera. Tu pourras enfin mettre une image sur ce gars, eet surement te rendre compte qu’il n’est vraiment pas celui que tu imaginais. Si ce gars est vraiment son meilleur ami, il n’essayera pas de te prouver quoi que ce soit, parce que, justement, il n’est pas en compétition avec toi. Toutefois, ça se peut qu’il se montre un peu protecteur envers son amie de fille. C’est tout à fait normal entre amis.

Qui sait ! Peut-être que tu vas te rendre compte que le fait que son meilleur ami soit un gars n’est pas si mauvais que ça. Que vous avez plus de points en commun que tu le pensais ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

POURQUOI LES FEMMES INTELLIGENTES NOUS INTIMIDENT-ELLES ?

Lien : Askmen

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires