S’il fallait qu’on soit toujours accompagné pour aller prendre un verre, on pourrait attendre longtemps. Aller au restaurant ou au bar seul ne veut pas dire que tu es désespéré. Au contraire, ça révèle que tu n’as pas besoin d’attendre après les autres pour faire ce que tu désires. Que cela se tienne pour dit, il n’y a rien de mal à aller prendre un verre seul au bar.

À LIRE AUSSI : 5 TRUCS POUR CONSOMMER TES BOISSONS PRÉFÉRÉES DE LA BONNE FAÇON

Bien qu’il n’y ait rien de mal, les gens jugeront toujours. En effet, les gens à l’entour de toi qui te vois seul au bar vont inévitablement te juger, et ce, souvent selon ce que tu bois. Voilà ce que tu commandes au bar dit de toi. 

De la bière

Disons que tu n’en boieras pas qu’une seule. Tu prévois surement de rester au bar pour un moment. Et s’il y a du pop-corn ou des grignotines, la question ne se pose même pas. 

Une Corona

Tu n’aimes pas vraiment le goût de la bière, mais, au moins, avec une lime, ça vient couper son amertume. Tu es là juste parce que tu avais besoin de changer d’air et de sortir de chez vous.

Un bloody Caesar

Tu n’as pas tant envie de boire, mais plutôt de faire du social. 

Rhum and coke

Tu ne partiras pas sur la brosse ce soir, mais tu avais le goût de boire un verre. Puisque tu te sentais trop alcoolo de le faire seul chez toi, tu es venu, ici, t’asseoir au bar. Du coup, tu te sens moins coupable d’en boire un… ou trois. 

Martini

Tu espères qu’une fille remarquera ton goût distingué pour le martini. Tu es à la chasse pour une potentielle rencontre ce soir. 

Un verre de vin

Tu bois souvent seul et tu t’en fous. Le verre de vin est le parfait breuvage pour en avoir pour un petit bout à boire, tout en contemplant les gens qui se trouve à l’entour. 

Un shooter de Jamieson

Que ce soit un shot de Jameson ou quoi que ce soit d'autre, la journée a été dure. Tu n’as pas le temps de regarder le menu de bières de microbrasserie, tu veux juste quelque chose à boire sous la main, et ce, RAPIDEMENT. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LES 4 MYTHES LES PLUS POPULAIRES SUR LA BIÈRE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires