En été, ce n’est pas le nombre de festivals de musique qui manque. Il y a les Francofolies, le Santa Theresa, le Festival de Jazz de Montréal et celui de Tremblant, Osheaga, le Rockfest, le FEQ (festival d’été de Québec), bref tous des festivals qui rassemblent une diversité de gens provenant de partout à travers le Québec. Et qui dit diversité, dit toutes sortes de monde.

À LIRE AUSSI : DES FESTIVALS DE MUSIQUE AUXQUELS VOUS DEVEZ ASSISTER ABSOLUMENT AVANT DE MOURIR!

Revenant tout juste du FEQ, on peut dire qu’on en a vu de toutes les couleur. Voyons voir :

1) Le marginal

Par marginal, on ne pointe pas le gars daltonien qui n’a pas matché ses shorts avec son chandail de Pink Floyd. On te parle de celui qui a la moitié de la tête teind noire et l’autre bleacher, vêtu de pantalon aux motifs de pied de poule qui était à la mode en 2013. 

2) Le gars trop chaud

Si tu croises un gars qui a de la misère à marcher à 20 h, c’est signe qu’il a commencé à boire de bonne heure, et bien avant que les spectacles de musique commencent. Comment le savoir ? Disons que c’est assez difficile de tomber aussi chaud avec les canettes de coors ligth vendu à 6,50 $ sur le site.

3) Le poteux

Où est-ce qu’il y a un gros nuage de fumée blanche, il est là ! C’est probablement le gars qui se fait le plus d’amis en une soirée. Une fois qu'il passe le joint à quelqu'un, aucune chance de le ravoir, il est parti. 

4) Les gars en chest

Certains le portent mieux que d’autres, mais bon ! À la chaleur qu’il fait à cause du soleil et du nombre de monde présent, tous les gars pensent se mettre torse nu un moment ou l’autre. C’est le fun pour toi, mais moins pour les autres qui doivent se coller à ta sueur quand ils passent à tes côtés. 

5) Le gars déguisé

Que ce soit pour son pur plaisir ou parce qu’il a perdu un ancien pari, il y a toujours un gars déguisé en fille avec une perruque aux grands cheveux blonds qui porte fièrement une jupe. 

6) Ceux qui matchent ensemble

5 personnes, 1 concept, ils se tiennent en gang. Impossible de les manquer.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

4 FESTIVALS DE BARBECUE À NE PAS MANQUER CET ÉTÉ

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires