Façons de paraitre plus grand - #adg

Regardons la vérité en face : les filles préfèrent les gars plus grands. Mais bon, s’il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas changer sur nous, c’est bien notre grandeur. Toutefois, la manière dont l'on s’habille peut affecter la perception des autres sur notre stature. Découvre de quelle façon est-ce possible.

À LIRE AUSSI : 5 CONSEILS POUR SÉDUIRE UNE FEMME PLUS GRANDE QUE SOI

1) Porte des rayures verticales

Voilà le premier conseil des plus simples, tout le monde sait que les vêtements aux rayures verticales allongent le corps. Que ce soit des shorts ou une chemise, exploite ce truc au maximum.

2) Porte des accessoires délicats

Évite de porter de grosses ceintures ou de grosses montres à ton poignet, cela vient attirer l’œil vers le bas, et ce n’est pas ce que tu recherches. Choisi plutôt des accessoires proportionnels à ta taille, comme une ceinture délicate, par exemple. 

3) Porte des vêtements de mêmes couleurs

Une autre façon facile de te faire paraitre plus grand est d’opter pour un ensemble ayant les mêmes tons de couleurs. Un jeans foncé avec un chandail bleu marine est un bon moyen de te créer une silhouette plus allongée. En même temps, tu ne viens pas mettre d’accent sur les découpes avec des couleurs contrastantes. 

4) Porte des vêtements ajustés à ton corps

Laisse les vêtements amples à MC Hammer, ils ne sont pas bon pour t'aider dans ta quête à paraitre plus grand. Choisis des vêtements qui sont faits pour ta taille, et ne te gêne pas pour aller faire tes bords de pantalons chez la couturière. 

5) Attire l’attention sur ton visage 

L’idée est de ne pas attirer le regard vers le bas, mais vers le haut. Des accessoires comme des lunettes ou un chapeau sont de bons moyens qui gardent les regards au-dessus des épaules. Ainsi, les gens sont moins portés à remarquer tes jambes courtes. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 PROBLÈMES QUE VIVENT LES PERSONNES TROP GRANDES

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires