BORNES ÉLECTRIQUES

À l’heure actuelle, le tiers des Québécois est en vacances pour les deux prochaines semaines. Est-ce votre cas ? Même si les prévisions météorologiques n’annoncent pas autant de beau temps que prévu, ne vous laissez pas déprimer par la météo. Restez positif et profitez au maximum de vos vacances. La meilleure chose à faire est de s’adapter.

À LIRE AUSSI : MAIS POURQUOI DONC LES VACANCES DE LA CONSTRUCTION ?

Qu’il fasse gros soleil ou que ce soit jour de pluie, l'idée est d'organisez ses activités en conséquence. 

1) Participez à un jeu d’évasion 

Loin d’être que pour les adolescents, vous verrez que c’est beaucoup plus difficile que vous l’aviez imaginé. Ça fait travailler les méninges. 

2) Partez en roadtrip 

Avec 2 semaines de congé, ce n’est pas le choix de destination qui manque. Niagara Fall, Virginie Beach, Gaspésie, Maine, Boston, laquelle choissirez-vous ? Et puis s'il ne fait pas beau ici, aussi bien partir à la recherche du soleil ailleurs. 

3) Allez au cinéparc

Parce que vous ne trouvez jamais le temps d’y aller le weekend et que la semaine c’est impossible. Organisez-vous un setup de la mort (doudou, pop corn, chaise pliante, etc.) et allez-y un soir de semaine pour faire changement.

4) Aller faire une rando-camping à la montagne d’Argent

Située près de Tremblant, la montagne d’Argent est le lieu par excellence pour pratiquer des activités en plein air. Elle a même un parc d’escalade, si vous voulez expérimenter quelque chose de nouveau. 

5) Allez faire du rafting à la rivière rouge

En famille ou entre amis, pour une journée ou un weekend, le rafting Nouveau Monde en offre pour tous les gouts. 

6) Allez voir les feux d’artifice à La Ronde

L’International des Feux Loto-Québec présenté à La Ronde est un must. Voir le ciel de Montréal s’illuminer est un spectacle en soi. Les prochaines dates sont le samedi 28 juillet et mercredi 1er aout. 

7) Allez au Tam-Tam au Mont-Royal

Pour jammer, chanter ou relaxer, tous les dimanches lorsqu’il fait beau c’est la fête au pied du Monument à sir Georges-Étienne Cartier. De midi jusqu’au coucher du soleil, c’est le plus gros rassemblement hebdomadaire en ville. 

8) Allez à Osisko en lumière 

Se déroulant sur trois jours, Osisko est le plus gros festival de musique en Abitibi-Témiscamingue. Au menu, neuf spectacles musicaux et trois feux pyromusicaux exécutés par des artistes. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 CHOSES À SAVOIR AVANT DE LANCER TON ENTREPRISE EN CONSTRUCTION

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires