BORNES ÉLECTRIQUES

Profiter d’une petite nuit à l’hôtel lorsqu’on est en couple, c’est se payer un petit luxe. C’est aussi un bon moyen de faire changement et de mettre un peu de piquant dans votre routine. Parce qu’à l’hôtel, tout est permis ! Avouez qu’il n’y a rien de mieux que de découcher à l’hôtel pour avoir une nuit de sexe mémorable.

À LIRE AUSSI : POURQUOI A-T-ON LA LIBIDO DANS LE TAPIS L'ÉTÉ ?

1) Le lit est nettement plus confortable

Sauf si, évidemment, vous avez confondu hôtel et motel et que votre nuit se déroule au motel 117. En principe, les lits d’hôtel sont très confortables. Frais lavé, fait à la perfection et orné de 6 gros oreillers douillets, on a qu’une seule envie : y sautez !

2) Il y a une grande baignoire

Et si vous êtes chanceux, c’est une baignoire à remous. Un bain à deux s'impose !

3) Il y a un minibar 

Vous n’avez presque pas à vous lever du lit pour profiter du minibar. C’est pratique quand vous êtes à bout de souffle après une partie de jambes en l’air qui a demandé pas mal de cardios... si vous voyez ce que l'on veut dire. 

4) Et le room-service ! 

Vous avez une petite fringale après tout cet effort physique ? Il suffit de décrocher le téléphone et d'appuyer sur le 0. Le room-service est encore mieux que la livraison à domicile. 

5) Pas besoin de laver le lit

Ce n’est-tu pas beautiful ça ? Pas de lavage à faire le lendemain matin. Profitez de la chambre au maximum et ne faites que votre check out jusqu’à la dernière minute avec une grasse matinée.  

6) Les voisins… quels voisins ?

Vous savez que vous n’êtes pas seul à l’hôtel, mais c’est tout comme. Vous ne les connaissez pas et ne pensez jamais les croiser d'ailleurs. Alors, pas besoin de se soucier du bruit que vous faites. Vous pouvez quasiment les déranger, parce qu’eux ne se gêneront pas. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

14 SIGNES QUI RÉVÈLENT QUE TU AS UNE FORTE LIBIDO

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires