Vient-on de vous apprendre que le 24 juillet est la journée internationale de la Téquila ? Rassurez-vous, c’est notre cas aussi ! Une chose est sure, on ne serait pas surpris d’apprendre que le 25 juillet devienne la journée internationale du hangover. Tous ceux qui ont déjà fêté à coup de shooter de 2 oz au Mexique, savent de quoi l’on parle. Quels sont vos souvenirs avec la Téquila, vous ? De bons ou de mauvais souvenirs ?

À LIRE AUSSI : LA BARMAID VA TE JUGER SI TU COMMANDES L'UN DE CES 5 DRINKS

La téquila est une boisson qui ne fait pas toujours l’unanimité. Soit l’on aime, soit l’on déteste. Et ceux qui la déteste, la déteste à un point où lorsqu’un shooter de téquila se présente à eux, ils font la grimace avant même d'y avoir goûté. Mais bon, si c’est parce que vous avez perdu aux dés, vous devez assumer votre défaite.  

En tout et partout, il existe officiellement quatre sortes de téquila. La téquila Blanco (blanc), Gold (doré), Reposado (reposé) et Añejo (vieilli). La plus consommer est sans doute la blanco, tel que la téquila Bang bang et la Sauza Silver. Toutefois, si vous êtes un amateur de téquila, votre expérience avec la téquila vous a probablement amené à préférer les autres sortes. 

Enfin, comment comptez-vous célébrer cette journée internationale de la téquila ? 

Pour ce faire, voici un petit throwback d'une vidéo virale : TEQUILA HEINEKEN pas l'temps de niaiser. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 DRINKS POUR LES AMATEURS DE TEQUILA À ESSAYER

Source(s) image(s):
PEXELS

Commentaires