Ultra Uncut, le gin le plus fort au monde - #adg

Pour tous ceux qui aiment leur gin-tonic avec beaucoup de corps, vous allez être servi avec ce nouveau produit. Lancée par la distillerie suédoise Smögen, Strane Ultra Uncut s’avère être le gin le plus fort de l’histoire jusqu’ici, avec un taux d’alcool de 82,5 %. Seriez-vous tenté de l'essayer ?

À LIRE AUSSI : 7 DRINKS POUR LES AMATEURS DE GIN À ESSAYER

Le gin ultra Uncut a mis la barre haute en délogeant son dernier concurrent qui proposait un gin à 77 %. En effet, on peut dire que Smögen a voulu repousser les limites du gin à l’extrême avec ce nouveau produit. Mais peut-on dire que la bataille est gagnée pour Smögen ? Qui sait ?! Il y aura toujours cette bataille mondiale à savoir quelle distillerie peut brasser son produit le plus fort. 

Compte tenu de son haut taux d’alcool, le gin Ultra Uncut ne sera disponible que dans de petites bouteilles de 200 ml. Au coût de 47,55 $, vous pouvez passer votre commande sur le site Master of Malt. Il est suggéré de le savourer à titre de dégustation, idéalement bien frais, pour y goûter sa saveur de genévrier.

Comptez-vous ajouter une bouteille de gin Ultra Uncut sur les tablettes de votre bar ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 TRUCS POUR RÉDUIRE VOS CALORIES EN BUVANT DE L'ALCOOL

Source(s) image(s):
PEXELS

Commentaires