Aliments qui tuent votre libido - #adg

Vos dernières performances au lit vous ont-elles déçues ? Ne sachant pas trop pourquoi, vous sentez que vous avez moins de mine dans le crayon ? Il n’y a pas de quoi s’alarmer tout de suite, c’est peut-être juste un déséquilibre de testostérone. Ce déséquilibre peut soit augmenter ou diminuer la libido chez les hommes, et certains aliments en sont la cause première. Voyez quels aliments peuvent avoir une conséquence directe sur votre appétit sexuel.

À LIRE AUSSI : SI VOUS MANGEZ CE FRUIT, VOUS AUREZ DES ÉRECTIONS PLUS FORTES ET SEREZ MEILLEUR AU LIT

1) Les aliments transformés

L’exemple le plus évident est le pain blanc. Lorsque le blé entier est transformé en farine blanche, celui-ci élimine beaucoup d’éléments nutritifs, y compris ceux qui importent pour votre appétit sexuel. En effet, votre tranche de pain blanc perd environ ¾ de son zinc, un minéral essentiel à la sexualité et à la reproduction chez les hommes. 

2) L’alcool

Bien que quelques verres de bières puissent vous mettre dans l’ambiance, ça ne prend qu'un verre de trop pour que votre libido en paye le prix. L’alcool est un dépresseur, et c’est pourquoi les hommes peuvent éprouver de la difficulté à atteindre ou, encore, à maintenir une érection si sa consommation est excessive. 

3) Le fromage

La majorité des fromages sont des produits dérivés du lait de vache, donc chargé d’hormones synthétiques. Celles-ci déséquilibrent la production naturelle d’hormone de votre corps et ont des répercussions négatives sur vos pulsions sexuelles. 

4) Les repas en conserves

Tout le monde sait que les repas en conserve, tels que les soupes sont riches en sodium. Prenons par exemple une boite de Spaguetti-O, celle-ci contient 1 780 mg de sodium, c’est énorme ! Ces aliments peuvent non seulement entrainer une pression artérielle élevée, mais aussi une diminution du flux sanguin vers certaines parties de votre corps. Vous devinerez que les organes génitaux n’en font pas exception. 

5) La réglisse

L’acide glycyrrhizique, qui est le composé principal de la réglisse et celui qui lui donne sa saveur aussi sucrée, mais aussi ce qui peut supprimer la production de testostérone.

6) Les gras trans

Les gras trans sont connus pour leur capacité à obstruer les artères. Une alimentation comprennant une quantité importante de gras trans peut bloquer le passage du flux sanguin vers vos organes sexuels. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 MOMENTS MALAISANTS QUE TOUT LE MONDE A DÉJÀ VÉCU AU LIT

Lien : Eat This, Not That!

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires