C’est quelque chose qui arrive quand on s'y attend le moins. Tu es avec une fille que tu aimes, et tu mènes ta vie normalement. Puis un jour, quelqu'un d'autre entre dans ta vie, simplement par hasard et c’est là que ça commence à se bousculer dans ta tête.

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur l’infidélité

Au début, la relation commence par de simples discussions, mais au fur et à mesure que cette fille te parle, quelque chose à l'intérieur de toi se déchaîne. Quelque chose que tu ne devrais pas ressentir, car tu es déjà en couple avec quelqu’un d’autre. C'est assez déroutant de ressentir une telle attirance.

Tu auras le choix de franchir la ligne de l’infidélité, peut-être que tu auras l’impression de l’avoir déjà franchie avec toutes les pensées qui te traverse la tête. Tu n’arrives même pas comprendre comment cela s'est passé, mais les faits sont là : tu penses être amoureux de deux personnes.

Aimer deux personnes : qu’est-ce que ça signifie?

Pour commencer, ça veut dire que tu es humain. Non, tomber amoureux de deux personnes en même temps, ça n’arrive pas souvent, mais c'est possible. L'amour commence par un sentiment. Tu peux très bien avoir ce sentiment pour ta blonde et le ressentir de façon inattendue pour une autre fille. Les sentiments ne sont pas mauvais, mais les actions que tu vas prendre peuvent l'être. C’est correct d’accepter ces sentiments et même de les ressentir, mais ça ne veut en aucun cas dire que c’est correct de tromper ta blonde.

Peut-être que cela veut dire que tu as du travail à faire sur ta relation. Peut-être que ce serait mieux pour toi de prendre tes distances avec cette nouvelle amie. Quoi qu’il en soit, tu dois faire une réflexion et prendre une décision.

Comment faire un choix?

Si tu es amoureux de deux personnes, c'est parce qu'il manque quelque chose dans ta relation actuelle. Il peut s'agir de quelque chose de sexuel ou d'émotionnel, mais quelque part, c’est sûr qu’il y a un vide que cette seconde personne comble. Faire un choix implique que tu dois être honnête avec toi-même sur ce que tu veux dans la vie, sur ce que tu recherches vraiment.

La plupart des gars qui lisent ça ne sont probablement pas tous amoureux de deux personnes. Si c'est le cas, le meilleur conseil, c'est d'être honnête avec toi-même et avec ta partenaire.

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

Le bureau, lieu d'infidélité?

usr_img/mai_2014/ds4/worksex.jpg

Source(s) image(s):
Affaires de gars

Commentaires