Nos parents nous l'ont assez répété quand on était petits, il faut savoir partager dans la vie. On devait partager nos jouets avec les amis au parc. On partageait également nos bonbons d'Halloween avec notre grand frère. On partageait parfois même notre chambre avec lui. En vieillissant, la notion de partage est souvent restée chez la plupart des gens. C'est une belle qualité à posséder. Mais si on parlait de partager… votre femme?

 

À LIRE AUSSI : 5 CONDITIONS ESSENTIELLES POUR RENDRE POSSIBLE UN « TRIP À TROIS »

Eh oui, je parle bien ici d’un couple formé de trois individus. Pas juste d’un trip à trois le temps d’une soirée bien arrosée. Je parle vraiment de vivre à trois, cohabiter, sortir et aimer la même femme. Un peu comme le principe dans le film Sauvages de Oliver Stone, avec la sublime Blake Lively.

Partager la même maison et vivre un véritable triangle amoureux en harmonie, est-ce possible selon vous?

Pour la femme, qui reçoit l’attention de deux hommes, qui se fait faire l’amour de deux manières bien différentes, qui ne manque clairement pas d’affection, c’est probablement le monde idéal. Mais pour les hommes qui se la partagent, comment ça se passe?

Est-ce qu’il y a un genre d’esprit constant de compétition dans l’air? Est-ce que le côté macho prend le dessus? Est-ce qu’on peut réellement être chum avec l’autre homme qui fait jouir notre femme pendant qu’on dort dans la chambre d’à côté? 

Et pour l’ego, surtout en public, ça ne doit pas être toujours facile. Un homme qui sort au restaurant avec deux belles femmes à son cou, c’est toujours bien vu. Les autres hommes le jalousent un peu et ont envie de lui faire un high five : « Wow man, t’es mon héros! », et les autres femmes qui assistent à la scène se demandent surement ce que cet homme a de spécial pour avoir deux top canons à ses pieds. 

Mais imaginons la scène à l’inverse, une femme qui sort publiquement et témoigne sans gêne son amour et son affection aux deux hommes qui l’accompagnent. Ça ne doit pas prendre un long moment avant de percevoir le jugement des gens autour et de commencer à les voir pointer en leur direction. 

Je sais, c’est plus facile de s’imaginer la vie dans notre maison entourée de deux jolies femmes, mais ce n’est pas ça le concept cette fois. Et vous, partageriez-vous votre femme?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

CINQ INDICES QUI VOUS DIRONT SI ELLE EST PRÊTE POUR UN MÉNAGE À TROIS

 

usr_img/juin_2014/sem1p/menageatrois.jpg

 

Commentaires