L'hiver approche tranquillement. On sait qu'il y a souvent beaucoup de séparations quand arrive l'été. On ignore pourquoi, mais on suppose que c'est parce que l'été c'est plus cool d'être célibataire. Il y a plein d'activités à faire, il fait beau et chaud et généralement les gens sont de meilleure humeur. C'est donc propice aux nouvelles rencontres. Par contre, quand revient le temps froid, on dirait que les gens ont tendance à vouloir se remettre en couple. Voici 7 raisons qui expliquent pourquoi la saison froide est mieux à deux.

À LIRE AUSSI : 11 RAISONS QUI EXPLIQUENT POURQUOI ÊTRE EN COUPLE EST LA MEILLEURE CHOSE SUR LA TERRE

1. On peut se coller pour se réchauffer. Quoi de plus réconfortant que se réchauffer sous les couvertures avec sa douce moitié! Peu importe la manière dont vous vous réchaufferez, c’est définitivement mieux d’être deux! 

2. C’est plus cool de faire des journées/soirées cinéma avec quelqu’un. L’hiver c’est la saison parfaite pour commencer des nouvelles séries. C’est toujours plus intéressant de partager ces moments avec quelqu’un d’autre et de pouvoir échanger sur ce que vous regardez.

3. On peut aller faire une bagarre de boules de neige et s’amuser comme quand on était enfants. À deux, on peut revivre la magie d’autrefois quand on était petits et aller s’amuser dans la neige. 

4. Relaxer avec un bon verre de vin près du feu en regardant la neige tomber avec son amoureuse, quoi de plus romantique! Encore plus s’il y a une peau d’ours devant le foyer pour faire l’amour, comme dans les beaux films d’amour clichés des filles.

5. On est deux à être malades. Quand on parle de temps froid, on parle souvent aussi de microbes et de rhume. Il n’est pas rare que dans un couple, quand l’un est malade, l’autre l’est aussi pas longtemps après. Alors, c’est chacun son tour de prendre soin de l’autre. 

6. On engraisse à deux! L’hiver souvent on a tendance à se laisser un peu aller. Et avec les soupers de Noël, tu peux dire au revoir à ta shape d’été! Au moins, ta blonde se retrouve dans la même situation que toi, donc aucun jugement. Et ce n’est pas la saison pour aller cruiser alors, who cares? 

7. C’est bien plus plaisant de décorer l’arbre de Noël en couple. Encore plus si tu écoutes les bons vieux classiques de Noël en même temps. Ah quel beau moment! Et on va se le dire, ton sapin va être bien plus beau si une femme participe.

Donc, si tu n’es pas déjà en couple, tu sais ce qu’il te reste à faire pour mieux affronter l’hiver! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 TYPES DE RELATIONS AMOUREUSES QUE L’ON CONNAÎT TOUS TRÈS BIEN

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires