BORNES ÉLECTRIQUES

C'est vrai qu'on a souvent tendance à s'imaginer que c'est un genre de conte de fées de voyager en couple. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas, même si vous revenez la majorité du temps avec la tête remplie de beaux moments et souvenirs. Si tu as déjà voyagé avec ta copine, tu sais de quoi je parle. Le fait de te retrouver en lieux inconnus, 24 heures par jour avec ta blonde, ça peut se révéler être… épuisant. Évidemment, il y a plusieurs bons et mauvais côtés à voyager en amoureux. En voici donc quelques-uns.

À LIRE AUSSI : 5 PAYS À VISITER POUR RENCONTRER UNE FILLE, SI VOUS ÊTES CÉLIBATAIRES

Les aspects positifs

1. Le sexe est généralement meilleur. Oui c’est vrai, en voyage on est souvent plus détendus, loin du stress de la vie quotidienne, alors on a plus envie de faire l’amour. Le fait de se retrouver dans des endroits paradisiaques et de relaxer rend le tout propice à du sexe intense.

2. Découvrir le monde avec la personne qu’on aime a quelque chose de magique. En plus de voir des paysages à couper le souffle, de découvrir différentes cultures et de goûter à des mets nouveaux et typiques, vous vous créez des souvenirs ensemble, et ça, ça n’a pas de prix.

3. Voyager en amoureux vous permet de décrocher ensemble du train-train quotidien et de maximiser vos moments de qualité. Ça vous permet de vous retrouver en tant que couple et ça fait toujours du bien de s’offrir ce petit cadeau. 

4. Est-ce que j’ai parlé que le sexe était vraiment bon et intense en voyage? 

Les aspects négatifs

1. Si vous en êtes à votre premier voyage de couple, il se peut que tu découvres une nouvelle facette de la personnalité de ta blonde. C’est pour cette raison qu’on dit souvent que c’est en voyage qu’on apprend réellement à connaître quelqu’un. On se relâche, on est nous-mêmes, un peu trop parfois. C’est là que ça peut poser problème si tu ne connais pas super bien ta blonde sous tous ses aspects.

2. Se retrouver en permanence avec quelqu’un ce n’est pas fait pour tout le monde. Ce n’est pas pareil que d’habiter avec quelqu’un, car dans la vie de tous les jours, vous avez chacun vos occupations, vous n’êtes pas isolés en milieu inconnu avec comme seul repère, la personne qui vous accompagne. Parfois, ça peut être lourd car vous n’êtes pas nécessairement toujours sur la même longueur d’ondes ou dans le même mood. 

3. Votre patience peut être mise à rude épreuve, surtout si vous partez en roadtrip! Ce n’est pas un secret, partir en auto pour aller au restaurant peut devenir une source de conflit dans un couple, imaginez quand vous avez des centaines de kilomètres à faire. 

Au final, ça vaut vraiment la peine de tenter l’expérience avec ta douce, car même s’il se produit quelques petits accrochages lors du voyage, vous reviendrez paisibles à la maison avec des moments gravés à tout jamais dans votre esprit. Bon voyage! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 FAÇONS DE VOYAGER SANS SE RUINER

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires