On a officiellement reculé l’heure le weekend dernier et on sait tous ce que ça veut dire : il fait noir de plus en plus tôt et c’est l’hiver qui approche à grands pas, à très très grands pas! Même si certaines régions ont déjà été touchées par une petite averse de neige, celle-ci ne s’est pas encore suffisamment accumulée pour pouvoir en profiter (pour ceux qui apprécient l’hiver évidemment).

À LIRE AUSSI : VOTRE AUTO EST-ELLE VRAIMENT PRÊTE POUR L’HIVER?

En attendant d’avoir LA vraie PREMIÈRE neige au sol, voici une liste de choses que tu peux commencer à planifier de faire avec ta blonde lorsque que le moment sera venu. 

1. Quoi de plus relaxant que d’aller se détendre en amoureux dans un spa lors de la première neige! Profitez des bains chauds, du sauna et du bain vapeur à l’eucalyptus pour ensuite aller vous rafraîchir dans un bain froid puis relaxez ensemble devant le feu. C’est un moment de détente que vous apprécierez grandement tous les deux.  

2. C’est le temps de décorer l’arbre de Noël! Oui oui, même si on est seulement au mois de novembre, ce n’est jamais trop tôt pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes! Lorsque le sol se couvre de belle neige blanche, c’est un moment idéal pour aller chercher un arbre et proposer à ta blonde de t’aider à le décorer, au son des vieux classiques de Noël et avec un bon verre de vin à la main. 

3. Si vous ne pratiquez aucun sport d’hiver, c’est le temps de penser à vous y mettre! Choisissez ensemble une activité ou un sport qui pourrait vous intéresser tous les deux cet hiver. Que ce soit le patin, la raquette, le ski ou n’importe quoi d’autre, il y en a pour tous les goûts. Allez magasiner l’équipement dont vous aurez besoin et inscrivez-vous quelque part, ainsi vous êtes certains que vous ne changerez pas d’idée en temps et lieux! 

4. Aller prendre une marche tout simplement et apprécier de regarder les premiers flocons qui tombent. C’est vraiment romantique et elle appréciera assurément. C’est le moment parfait pour aller déguster un bon chocolat chaud et une pâtisserie gourmande dans un petit café du quartier où vous n’êtes encore jamais allé. 

5. Si tu n’aimes pas l’hiver, alors profites de la première neige pour t’enfermer avec ta blonde et faire l’amour toute la journée! Ou encore, planifiez-vous un voyage pour partir le plus rapidement possible!

À tous les amoureux de l’hiver, enjoy! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU DÉTESTES L'HIVER

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires