Il existe différents types de formes de mains et la longueur des doigts varie d’une personne à l’autre. Sachez qu’il y a une signification à ceci et que ça en dit très long sur votre personnalité. Les femmes sont souvent attirées et portent une attention particulière aux mains d’un homme. Sont-elles propres? Les ongles sont-ils bien manucurés? Chaque petit détail compte. Alors, ne négligez jamais cette partie de votre corps.

À LIRE AUSSI : 24 CHOSES QUE SEULES LES PERSONNES AVEC DES PETITES MAINS PEUVENT COMPRENDRE

Voyons voir ce que la forme de vos mains révèle sur vous.

1. Votre annulaire dépasse votre index

Si vous appartenez à cette catégorie, vous avez plus de chance de vous marier dans les prochaines années. En effet, la longueur du doigt qui porte habituellement l’alliance définirait le moment auquel vous allez vous marier. Plus il dépasse votre index, plus vous allez vous marier rapidement. Aussi, cette forme de main révèle que vous êtes un excellent amant et aimez accumuler les conquêtes. De plus, si vous avez ce type de mains, il est fort probable que vous soyez doté d’une très forte personnalité et que vous ayez l’esprit critique très allumé. Vous êtes quelqu’un de tête avec un bon caractère. Logique, vous prenez souvent les meilleures décisions et les assumez fièrement. Scientifiquement parlant, il semblerait que les personnes ayant l’annulaire plus long que l’index gagneraient plus d’argent que les autres au cours de leur vie. 

2. Votre index dépasse votre annulaire

Si votre index est plus long que votre annulaire, probablement que vous êtes un intellectuel. Vous êtes un individu tranquille et solitaire et vous êtes doté d’une grande sagesse. Vous êtes également une personne réfléchie et vous aimez prendre le temps d’analyser les choses. Côté relation, vous êtes un homme fidèle en amour et loyal envers tous ceux que vous laissez entrer dans votre vie. Au lit, vous êtes un passionné et les femmes sont comblées avec vous. Toutefois, relativement timide, vous faites rarement les premiers pas.

3. Votre annulaire et votre index sont de la même longueur

Reconnu comme étant sympathique et hyper social, celui qui a l’annulaire et l’index de la même longueur est un bon vivant. Il a beaucoup d’énergie et aime tout ce qui touche les activités physiques et sportives. Si vous appartenez à cette catégorie, vous avez probablement un grand cercle d’amis et un très large réseau de contacts. Par contre, vous êtes un égoïste au lit et vous avez de la difficulté à garder une femme longtemps à vos côtés. 

Finalement, après avoir analysé vos mains, êtes-vous d’accord avec ces descriptions? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

LES DIFFÉRENTES POIGNÉES DE MAIN ET LEURS SIGNIFICATIONS

 

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires