Ta blonde et toi vous en avez discuté longtemps et vous en êtes venus à la conclusion que vous aviez tous les deux envie d’essayer quelqu’un chose de nouveau pour pimenter un peu (ou beaucoup) votre vie sexuelle. Après avoir essayé une tonne de jouets et pratiqué toutes sortes de scénarios coquins, vous avez l’impression d’avoir fait le tour un peu et avez besoin de nouveauté, de quelque chose de vraiment excitant. C’est alors que vous avez eu l’idée d’aller passer une soirée dans un club d’échangistes.

À LIRE AUSSI : POUR CE COUPLE, COUCHER AVEC D’AUTRES COUPLES EST LA CHOSE À FAIRE POUR SAUVER SA RELATION

Quand c’est votre première expérience dans un club échangiste, il y a certains éléments bons à savoir et à respecter afin de vivre une soirée à la hauteur de vos attentes et dont vous vous souviendrez longtemps. 

Tout d’abord, n’oubliez jamais que vous êtes venus à cette soirée en équipe, que vous devez être à l’écoute de votre partenaire en tout temps et surtout respecter ses attentes. C’est la chose primordiale dans un couple qui veut essayer cette pratique sexuelle. Si soudainement ta blonde change d’idée ou n’a plus envie d’être là, tu la ramènes à la maison. Point final. Même si tu es super excité de ton côté, ça va s’arrêter là pour ce soir mon gars. 

Également, il faut savoir que dans la plupart des clubs échangistes, il y a différentes soirées avec des thématiques prévues. Tenez-vous un peu au courant avant de vous présenter, à savoir si c’est le type de soirée qui vous allume. Si c’est le cas, embarquez dans le jeu et enjoy! Aussi, il y a des soirées qui sont réservées uniquement aux couples alors que d’autres soirs, les femmes et les hommes seuls sont également admis dans le club. 

Il faut savoir aussi qu’il y a différents types de salles dans ce genre de club. Des grandes salles où tous les couples peuvent baiser les uns à côtés des autres, s’échanger, vivre des orgies ou encore être simplement voyeur et se faire son propre plaisir seul en regardant les autres. Il y a également d’autres salles à votre disposition, plus intimes pour les couples qui veulent être tranquilles et ne pas être vu des autres. 

Autre détail important, ce n’est pas parce que vous êtes dans un club échangiste que vous êtes obligés de faire quoi que ce soit, et c’est le cas pour tout le monde présent. Donc, si vous flashez sur un autre couple (ou une personne seule) et qu’il ne semble pas intéressé, passez à un autre. Le respect de soi et des autres est aussi primordial dans ce genre de lieu. Si vous manquez à cette règle, vous vous verrez montrer la porte très rapidement. 

Dernier petit conseil pratique, vérifiez les commentaires des gens qui ont déjà été à ce club pour savoir le niveau de propreté des lieux. Ce genre d’endroit se doit de respecter des normes assez élevées en matière d’entretien… on s’entend que c’est assez normal! Et n’oubliez pas d’avoir toujours plusieurs condoms à portée de la main! 

Vous êtes maintenant prêts à vivre l’expérience! Have fun!  

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LES 10 CÉLÉBRITÉS QUI AURAIENT COUCHÉ AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE D’HOMMES

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires