BORNES ÉLECTRIQUES

Le temps des Fêtes est généralement une période très festive dans l’année pour la plupart des gens. C’est les partys de bureau, les réunions familiales, les vacances, bref on en profite tous pour s’éclater! Afin de maximiser ton temps et t’éviter bien des tracas, il y a certains éléments dont on doit tenir compte pour passer un moment agréable et en garder des beaux souvenirs.

À LIRE AUSSI : 3 TYPES DE PERSONNES QU’ON A TOUS DANS NOS PARTYS DE NOËL

Voici quelques éléments à toujours garder en tête lors de la période de Noël.

1. Si tu es aussi un retardataire, saches qu’il ne te reste que quelques jours encore pour magasiner tes cadeaux de Noël. N’attends plus! Surtout que tu n’es vraiment pas le seul dans cette situation et que, plus tu attends, plus ce sera la folie dans les magasins! 

2. Prévois toujours un conducteur désigné et/ou un service de raccompagnement disponible pour tes soirées bien arrosées. Il n’y a rien qui pourrait gâcher davantage ton temps des Fêtes que s’il arrivait quelque chose en voiture, pendant que tu es sous l’effet de boisson/drogue. En plus, avec la nouvelle loi en vigueur au Québec, maintenant plus besoin de raison valable pour te demander de souffler dans l’alcomètre lors d’un barrage routier. Alors même si tu as très peu consommé, saches qu’il s’en suffit de très peu pour dépasser les limites. 

3. N’arrives jamais les mains vides! Si tu es invité quelque part, même si c’est dans ta famille, par simple courtoisie, apportes un petit cadeau d’hôte/hôtesse. Que ce soit une simple petite attention, une bouteille de vin ou encore le dessert, ce sera assurément apprécié!

4. Bois avec modération, ou du moins, essayes fort! Tu ne voudrais pas gâcher ta soirée parce que tu as trop bu au point de te rendre malade ou que tu deviens complètement déplaisant pour les gens qui t’entourent. C’est le temps de s’amuser oui, mais tu peux tout de même être raisonnable. 

5. N’oublies pas de dire à tous ceux qui t’entourent à quel point tu les apprécies (si c’est le cas évidemment). Noël est un parfait moment pour partager ton bonheur et ton amour avec les personnes que tu côtoies. Profite de chaque moment et profites-en également pour immortaliser ces précieux moments avec quelques photos! 

Ps. Si tu n’as pas écouté le conseil #4, il se pourrait que tu retrouves des belles surprises dans ton cellulaire que tu auras oublié! 

Finalement, profites de ces beaux moments et amuses-toi! Joyeux temps des Fêtes à tous! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

PARTY DE NOËL DE BUREAU : 20 CHOSES QU'ON VOUDRAIT ÉVITER, MAIS HÉLAS...

 

Source(s) image(s):
adobestock

Commentaires