BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous beaucoup de jeux de 2018, voire même de plus longtemps dans votre banque de jeux à terminer ? Car si oui, le mois de janvier ne vous donnera pas beaucoup de répit puisque plusieurs titres prometteurs seront bientôt à notre portée !

À LIRE AUSSI: MON TOP 10 DES JEUX DE 2018 !

 

Mario & Luigi: Bowser's Inside Story + Bowser Jr.'s Journey

Date de sortie: 11 janvier 2019

Sur: Nintendo 3DS

Eh non, la Nintendo 3DS n'est pas encore morte ! La console portable de Nintendo verra un autre (et probablement ultime) jeu sous la forme d'une réédition de l'excellent Mario & Luigi: Bowser's Inside Story. À l'image de la réédition de Mario & Luigi: Superstar Saga, cette nouvelle version proposera un visuel plus joli ainsi qu'une nouvelle quête mettant en vedette Bowser Jr. alors qu'il doit partir à la recherche de son père.

 

New Super Mario Bros. U Deluxe

Date de sortie: 11 janvier 2019

Sur: Nintendo Switch

Nintendo continue à relancer ses jeux parus sur la défunte Wii U et, ce mois-ci, ce sera au tour de New Super Mario Bros. U ! Certes, c'est un jeu de plates-formes 2.5D à l'image des autres New Super Mario Bros., mais l'édition parue sur Wii U m'a toujours semblé sous-estimée. Ceci dit, sur Nintendo Switch, vous aurez droit à l'édition originale, au jeu New Super Luigi U ainsi qu'à deux nouveaux personnages, soit Nabbit (qui ne sera plus exclusif à New Super Luigi U) et Toadette qui pourra bénéficier d'un power-up unique la transformant en une version de Peach avec des habiletés uniques.

 

Tales of Vesperia: Definitive Edition

Date de sortie: 11 janvier 2019

Sur: Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC

Plus de dix ans après sa parution initiale, Tales of Vesperia nous revient avec une édition bonifiée ! En fait, il s'agira de l'édition du jeu parue sur PlayStation 3, mais n'ayant jamais vu le jour à l'extérieur du Japon. Au menu: du visuel beaucoup plus beau qu'à l'époque, une trame sonore en anglais ainsi qu'en japonais et tout le contenu de l'édition PlayStation 3, incluant deux nouveaux personnages jouables (Flynn et Patty Fleur).

 

Travis Strikes Again: No More Heroes

Date de sortie: 18 janvier 2019

Sur: Nintendo Switch

Après plusieurs années d'absence, la franchise No More Heroes effectuera un retour sous la forme d'un jeu très différent des deux premiers volets de la série. En effet, vous y jouerez avec une vue au-dessus de votre personnage alors que le fameux Travis Touchdown sera catapulté dans une console de jeux et devra éliminer les bogues s'y trouvant. Bien que le style du jeu prédominant sera le hack 'n slash, plusieurs niveaux seront inspirés de jeux de plates-formes et de rôle classiques. Bref, un jeu qui s'annonce à l'image de la série: éclaté !

 

Resident Evil 2

Date de sortie: 25 janvier 2019

Sur: Xbox One, PlayStation 4, PC

Une autre réédition de jeu fera son apparition ce mois-ci, mais ce ne sera pas la moindre. En effet, Capcom s'est attelée à complètement refaire le classique jeu d'horreur Resident Evil 2. Ainsi, ce ne sera pas seulement le jeu de l'époque avec de meilleurs graphiques, mais un tout nouveau jeu avec une nouvelle perspective. De ce fait, vous y jouerez avec une vue par-dessus l'épaule du personnage, à l'image de Resident Evil 4, 5 et 6. Vous pouvez donc imaginer que de passer d'un jeu avec des points de vue statiques à une réédition avec une caméra active changera complètement l'expérience que nous avions eue à l'époque !

 

Kingdom Hearts III

Date de sortie: 29 janvier 2019

Sur: Xbox One, PlayStation 4

L'avons-nous assez attendu, ce fameux Kingdom Hearts III ? À un certain moment, je me suis demandé si le jeu ne deviendrait pas une légende urbaine tant il était au coeur de bien des rumeurs sans jamais se concrétiser. Eh bien, il débarquera bel et bien à la fin du mois et viendra conclure la saga du Dark Seeker alors que Sora et ses amis poursuivront leurs recherches afin de trouver les sept gardiens de la lumière. Non seulement le jeu s'annonce-t-il magnifique, mais il offrira le plus grand nombre de mondes dans la série, incluant les nouveaux univers et héros de Big Hero 6, Tangled, Toy Story, Monsters Inc. et Frozen. Bref, Square Enix pourrait très bien avoir entre les mains le premier grand succès de 2019 !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

THE SNES OMNIBUS VOLUME 1 - UN LIVRE À AVOIR POUR TOUT FAN DE LA SUPER NINTENDO !

Source(s) image(s):
WCCFTech

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires