BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Qui ne connait pas la fabuleuse Maripier Morin? Cette ancienne candidate d’OD qui avait fait bien parler d’elle à l’époque, notamment grâce à sa personnalité énergique et son caractère, est maintenant une animatrice très respectée dans le milieu. Après son passage à l’émission Occupation Double en 2006, on a pu continuer de la voir dans une autre émission, soit le Banquier, avant qu’elle devienne chroniqueuse pour différentes autres émissions.

À LIRE AUSSI : LA ROBE TRANSPARENTE DE KIM KARDASHIAN FAIT JASER !

Aujourd’hui âgée de 32 ans et mariée au célèbre joueur de hockey Brandon Prust, on peut dire que Maripier continue de faire parler d’elle et pour le mieux. En plus d’accumuler ses expériences en tant que chroniqueuse et animatrice, elle est également devenue la première porte-parole au Québec pour Revlon. C’est en 2017 qu’elle lance sa collection de lingerie avec la collaboration de la marque Blush. En 2018, elle fait également ses premiers pas dans le monde du cinéma dans un film de Denys Arcand intitulé La Chute de l’empire américain.

Maripier est également une icône de la mode très populaire au Québec, en plus d’être considérée comme l’une des plus belles femmes ici, et on peut comprendre pourquoi.

Ces photos dévoilent sa dernière collection de lingerie sortie en janvier et que toutes les filles s’arrachent! 

Plaisir pour vos yeux messieurs!

Au fil des années, Maripier est devenue une personnalité «chouchou» des Québécois, non seulement pour son talent, mais également pour l’énergie positive qu’elle dégage et pour son charme légendaire.

On lui souhaite beaucoup de succès dans le futur et surtout, encore bien des collections de lingerie à venir! N'est-ce pas les gars? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

JENNIFER LOPEZ FAIT ENCORE TOURNER BIEN DES TÊTES!

Source(s) image(s):
@blushlingerie Instagram

Commentaires