BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

À l’ère actuelle, où les relations prennent souvent forme de manière virtuelle avant de devenir réelle, il peut sembler plus facile de séduire. C’est vrai, derrière notre ordinateur on est tous un peu plus à l’aise et en confiance, mais que se passe-t-il lorsqu’on passe à l’étape suivante, c’est-à-dire rencontrer finalement en personne la fille avec qui on texte depuis quelque temps déjà? C’est souvent à ce moment que certains gars perdent tous leurs moyens : la séduction, ce n’est pas fait pour eux.

À LIRE AUSSI : L'ART DE LA SÉDUCTION EN 5 ÉTAPES

Si tu n’es pas un pro de la séduction et que tu retournes souvent chez toi bredouille après une date, voici quelques petits trucs qui pourraient t’aider à avoir davantage confiance en toi lorsque vient le moment de draguer une fille. Grâce à nous, tu deviendras un vrai tombeur de ses dames!

1. Ne sois pas trop confiant

Tout est une question d’équilibre, si tu arrives trop confiant à ta date, peut-être que la fille sera intimidée ou pire encore, qu’elle te trouvera vaniteux. Tu dois te montrer en contrôle, sans toutefois en faire trop.

2. Aie quelque chose à dire (d’intelligent)

Une fille adore être stimulée intellectuellement et sera davantage intriguée par un gars brillant qui a quelque chose d’intéressant à dire. 

3. L’humour est toujours gagnant

Si tu réussis à la faire rire, tu as définitivement plus de chances de la revoir. Attention, tu ne t’en vas pas faire un show à l’école de l’humour, n’exagère pas. Mais si l’atmosphère et la discussion sont propices, tu devrais essayer d’en glisser une ou deux. 

4. Sois toi-même 

Ne joue pas un rôle, sois vrai et sois toi-même. Crois-moi, si tu joues une game, elle s’en rendra compte aussitôt. 

5. Anime la conversation

Sans monopoliser toute la place, oriente la discussion vers différents sujets. Il n’y a rien de pire dans une date que lorsque vous n’avez plus rien à dire et qu’il y a un moment de silence. 

6. Aie une approche attentive

Ce n’est pas un secret, la plupart des filles aiment sentir qu’on s’intéresse à elles. Donc, pose-lui des questions et fais-la parler autant que possible. Intéresse-toi à son passé, à ses passe-temps, à ses passions etc. 

7. Ne jamais te plaindre

Même si tu as été coincé dans le trafic ou que tu as eu une mauvaise journée au travail, ne laisse rien de ceci transparaître. Accroche-toi un sourire sincère dans le visage et démontre une énergie positive. Par le fait même, ne te plains jamais d’une de tes relations antérieures ou ne dénigre jamais une de tes ex. 

8. Fais lui des compliments

Et pas seulement sur son apparence. C’est une de meilleures façons pour la charmer! 

9. Attention à ton langage non-verbal

Dernière astuce mais non la moindre, porte une attention particulière à ton langage corporel (et au sien également). On ne s’en rend pas souvent compte, mais on se trahi souvent soi-même à cause de ça. 

Et voilà, tu es maintenant prêt à aller faire un Don Juan de toi! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION : SÉDUIRE, C'EST SIMPLE

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires