BORNES ÉLECTRIQUES

Hier soir était une soirée bien attendue dans le monde du cinéma, soit la soirée des Oscars qui rassemblait un bon lot de nos acteurs/actrices favoris. Une particularité de cette édition : il n’y avait aucun animateur pour diriger la soirée! Outre une petite lacune au niveau de l’enchainement et qu’il semblait manquer un fil conducteur à la soirée, le tout s’est quand même bien déroulé.

À LIRE AUSSI : LADY GAGA DÉVOILE LE «BEAU» PIERCING SUR SES PARTIES INTIMES

C’était encore une fois un événement haut en couleur et intense et ce, dès l’ouverture de la soirée avec nul autre que le groupe Queen, accompagné du chanteur Adam Lambert, qui ont mis le feu à la salle en quelques instants à peine. Aussi, les discours émouvants de certains gagnant(e)s de la soirée s’avèrent être des moments marquants de la soirée. 

Les moments marquants

Évidemment, le highlight de la soirée et moment tant attendu : le duo formé de Lady Gaga et Bradley Cooper interprétant leur grand succès Shallow tiré du film A Star is Born ayant été nominé dans plusieurs catégories. D’ailleurs, Lady Gaga a remporté le grand prix pour la meilleure chanson originale, et on peut comprendre pourquoi! Il s’agit d’un moment très touchant où l’on a pu ressentir toute la complicité entre les deux. Parions que ce ne sera sans doute pas leur dernière collaboration! 

La tenue extravagante de l’acteur Billy Porter mérite également une mention spéciale et a attiré tous les regards sur le tapis rouge. C’est vêtu d’un smoking-robe en velours que l’acteur s’est présenté à la soirée. Son look très original était, il faut le dire, tout à fait élégant.

Un autre film qui n’a pas laissé sa place et qui a reçu plusieurs nominations et gagné 4 Oscars est Bohemian Rhapsody racontant la vie de Freddie Mercury, le chanteur du très célèbre groupe Queen. En effet, le film a remporté les Oscars pour le meilleur montage, le meilleur montage de son et également pour le meilleur mixage de son. De plus, l’acteur interprétant le rôle de Freddie Mercury, Rami Malek, s’est vu remporté le prestigieux prix du meilleur acteur. C’est le film ayant remporté le plus d’Oscars cette année. 

L’Oscar du meilleur film de l’année a été attribué à Green Book alors que celui de la meilleure actrice a été remis à Olivia Colman pour son rôle dans La Favorite. D’autres films ayant attiré l’attention et reçu plusieurs nominations, on parle notamment de RomaVice, et de Black Panther.

Bref, on n’est pas du tout déçus de la 91ecérémonie des Oscars et on a déjà hâte à celle de l’an prochain! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

11 ACTEURS QUI NE VOULAIENT PAS EMBRASSER LEUR COLLÈGUE DE TRAVAIL

Source(s) image(s):
voici

Commentaires