BORNES ÉLECTRIQUES

La colocation, ce n’est pas toujours facile, peu importe la personne avec qui l’on vit. Que ce soit votre frère, votre ami ou votre blonde, il y a constamment des ajustements à faire. La raison est simple : personne n’est élevé de la même manière et chacun a son propre caractère et ses habitudes personnelles. Mais si tu habites avec une fille, et que celle-ci n’est pas ta blonde, on dirait que c’est encore pire! Tu ne seras jamais au bout de tes surprises, mon gars!

À LIRE AUSSI : 9 SITUATIONS QUE TOUTES PERSONNES VIVANT EN COLOCATION CONNAISSENT TROP BIEN

Habiter avec une fille, ça signifie quoi au juste? Eh bien, tout d’abord, laisse-moi te dire que ça ne sera probablement pas facile pour toi de t’adapter au départ, même si c’est une bonne amie à toi ou simplement une connaissance qui se cherchait un coloc, elle te donnera du fil à retordre c’est garanti! Voici (en partie) ce à quoi tu dois t’attendre lorsque tu emménages avec une fille.

Ne t’attends pas à pouvoir ramener des filles chez toi comme tu le souhaites

Oh que non! Elle aura son mot à dire et se permettra de te juger si elle trouve que tu exagères quant au nombre de tes conquêtes. D’ailleurs, elle ne se gênera pas pour le faire savoir aux filles en question et créer ainsi tout un malaise avec toi. La solidarité féminine, t’as jamais entendu parler? Ça existe, et c’est fort mon gars.

Les soirées de boys à la maison? Oublie ça!

À moins que tu tombes sur LA fille qui fait l’exception, ta coloc n’appréciera pas les soirées entre gars, qui parlent fort et salissent tout l’appartement. Par contre, attends-toi à voir ses amies à elle très souvent, qui vont même débarquer à l’improviste. Ceci peut s’avérer pas trop pire toutefois si ses copines sont jolies!

Tu devras partager quelques matins avec sa conquête de la veille

Dépendamment du gars, ça peut parfois être gênant. Mais n’oublie jamais que tu es chez toi, par conséquent, tu as le gros bout du bâton. Aussi, elle ne se gênera pas pour faire du bruit lorsqu’ils seront en plein ébat au cours de la nuit, habitues-toi à l’entendre crier et prends ton mal en patience.

Te promener nu, c’est fini pour toi!

Encore une fois, à moins que tu tombes sur la fille d’exception qui est à l’aise avec ça, tu devras toujours sortir de ta chambre avec quelque chose sur le dos. Malheureusement, c’est souvent juste dans les films qu’on voit des colocataires, gars et fille, jouer ensemble aux jeux vidéo en étant complètement à poil comme si de rien n’était. Aussi, si tu as parfois des érections matinales, fais juste attendre que tout revienne dans l’ordre avant de quitter ton repère. 

Elle voudra que tout soit propre et en ordre, même ta chambre!

C’est pour ça que tu auras parfois l’impression de vivre encore avec ta mère!

Bref, ça te prendra du temps pour t’habituer à cohabiter avec une fille, mais si vous êtes sur la même longueur d’ondes, ce sera probablement l’une de tes plus belles expériences de colocation à vie! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

COMMENT FAIRE L’AMOUR SANS DÉRANGER VOTRE COLOC (ET TOUT L'IMMEUBLE)

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires