BORNES ÉLECTRIQUES

T’as eu une date dernièrement avec une fille et tu avais vraiment le feeling d’avoir fait une bonne première impression, pourtant, tu es sans nouvelles depuis. Il n’y a pas de règle officielle qui stipule qui doit rappeler qui en premier après une date, mais tu aimerais vraiment la revoir. Donc, tu as bien envie de la contacter, mais en même temps, tu ne veux pas avoir l’air du gars désespéré. Il y a donc certains petits détails à considérer afin qu’elle ne te prenne pas en pitié ou qu’elle te trouve fatiguant.

À LIRE AUSSI : LA RAISON POUR LAQUELLE LA 2E DATE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA PREMIÈRE

Tu dois faire attention à ta manière d’approche quand tu relance une fille et surtout à bien choisir tes mots lorsque tu vas la texter. Voici quelques exemples d’idées qui ont l’habitude de plutôt bien fonctionner auprès de la gente féminine. 

1. Avoir une idée bien précise

Souvent, la pire chose à faire est de juste lui écrire pour «prendre des nouvelles». Ce n’est premièrement pas du tout original, mais c’est également un peu plate à recevoir comme texto. Ce que tu dois faire, c’est d’avoir une idée concrète en tête et de lui proposer quelque chose. Par exemple, tu peux lui écrire pour lui dire qu’il y a un nouveau restaurant qui vient d’ouvrir près de chez toi et lui demander si elle aimerait bien t’y accompagner samedi prochain. De cette façon, tu auras l’air d’avoir de l’initiative, ce qui plait généralement aux femmes, et en plus, tu auras l’heure juste à savoir si elle est intéressée ou si tu t’es seulement fait des idées.  

2. Souviens-toi des choses dont vous avez parlé ensemble

Il s’agit d’une bonne façon pour relancer une fille, en lui posant une question sur un élément qu’elle vous avait mentionné lors de votre première date. Par exemple, si elle t’a parlé qu’elle avait une entrevue d’embauche ou si elle partait un weekend dans un chalet avec des amis, relance-la en lui demandant comment ça s’est passé. Ça engagera une discussion et lui montrera que tu es sincèrement intéressé à elle. N’oublie pas d’éviter toutes les questions auxquelles elle pourrait répondre simplement par «oui» ou par «non». 

3. Ne pas s’éterniser en texto

Le but n’est pas d’avoir une longue discussion et de jaser de tout et de rien par messages, mais bien de la relancer afin de la revoir à nouveau. Il est donc important d’avoir une belle phrase d’approche, mais pas de s’éterniser sur le sujet. Si tu vois que ça se dirige vers ça, propose-lui donc d’aller prendre un café ou un verre ensemble pour continuer cette discussion. Ça va ouvrir la porte à une nouvelle date avec elle et tu verras si elle est intéressée ou pas encore une fois. 

Si tu as essayé ces trois techniques et qu’elle te répond à peine et refuse tes invitations, alors tu dois simplement passer à autre chose, elle n’est malheureusement pas intéressée et elle ne sait peut-être pas comment te le dire! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

COMMENT PERDRE SA DATE EN 10 JOURS

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires