BORNES ÉLECTRIQUES

J’aimerais bien vous dire que la manipulation, c’est réservé exclusivement à nous les gars, mais ce serait un mensonge. Effectivement, les femmes sont très talentueuses dans ce rôle, il est donc important de ne jamais les sous-estimer et surtout, de bien les reconnaître. Exceller dans l’art de la manipulation n’est toutefois pas une fierté, ni pour les femmes, ni pour nous les hommes.

À LIRE AUSSI : 7 RAISONS QUI PROUVENT QUE VOUS SORTEZ AVEC UNE FILLE MANIPULATRICE

Les femmes peuvent être tellement bonnes pour nous manipuler en douceur qu’il peut être parfois difficile de s’en rendre compte! C’est pour cette raison que certains gars se retrouvent sous leur emprise et deviennent comme des marionnettes pour elles. Voici donc quelques moyens de savoir si une femme est manipulatrice avant de s’engager avec elle, et s’il est déjà trop tard, comment faire pour vous en départir. 

Une manipulatrice dans l’âme

Tout d’abord, il faut savoir que la manipulation est utilisée dans le but d’obtenir ce qu’on souhaite, au détriment de l’autre. La manipulatrice est souvent très égoïste, car elle ne pense qu’à ses propres intérêts et à ses besoins, peu importe ce que toi tu en penses. Elle n’hésitera jamais à t’intimider, à te rabaisser et à te ridiculiser publiquement pour que tu perdes tous tes moyens et flanches finalement à ses désirs. Par la suite, elle arrivera à te faire sentir coupable de tout ça et ça, c’est vraiment le point ultime de la manipulation. 

Comment la reconnaître?

C’est plutôt simple de reconnaître une femme qui est manipulatrice, lorsqu’on n’est pas déjà aveuglé par l’amour! Il y a plusieurs indices assez flagrants pouvant t’indiquer que tu as une manipulatrice devant toi. Par exemple, comme je l’ai déjà mentionné, il s’agit d’une femme qui fera toujours passer ses propres intérêts et volontés avant tout le monde. Elle adore attirer l’attention et parler plus fort que tous les autres. La manipulatrice prend un certain plaisir dans le malheur des autres et n’hésite pas à les critiquer ou même les accuser et les blâmer pour tout. De plus, elle est totalement consciente de son «avantage» et ne se gêne pas pour s’en servir. Si en plus elle est très belle et sexy, tu es cuit mon gars! Elle s’en servira également contre toi en te faisant du chantage. Sexuellement parlant, c’est pareil! Il est fort possible qu’elle soit dominante et qu’elle ne pense qu’à son propre plaisir. Bref, reste à l’affût des premiers signes, ils t’en dévoileront déjà beaucoup!

Comment s’en sortir?

Si tu es sous l’emprise d’une femme manipulatrice, sache qu’il est possible pour toi de mettre fin à ce carnage. D’abord, elle a probablement tenté de t’isoler pour mieux te contrôler, alors, en premier lieu, tu dois reprendre contact avec ton entourage. De cette façon, tu prendras davantage conscience de la relation dans laquelle tu te trouves. Puis, tu réaliseras qu’elle t’a déstabilisé en jouant avec tes sentiments, en jouant avec toi comme si tu étais un jouet. En prenant du recul et en parlant de tout ça avec tes amis, ça te sautera désormais aux yeux à quel point elle s’est bien foutu de toi et n’a pensé qu’à elle-même! Et tout ça, crois-moi, sera suffisant pour que tu la quittes définitivement, car personne ne mérite de se faire traiter ainsi! Bonne chance mon gars! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

 PHRASES DE MANIPULATEURS QUE LES GARS DISENT SANS LE SAVOIR

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires