BORNES ÉLECTRIQUES

Au cas où tu ne le savais pas, c’est déjà le poisson d’avril demain. Tu sais, ce jour dans l’année où on peut faire tous les pires mauvais coups et qu’on ne peut pas se le faire reprocher par la suite. Tu te souviens quand on était kids, on s’amusait à coller des poissons avec des petits mots dans le dos de nos amis à l’école et on trouvait ça bien comique. Maintenant, on est passé au niveau supérieur en matière de tours à jouer à nos proches. Certains d’entre nous attendent impatiemment pour mettre leur plan à exécution.

À LIRE AUSSI : C'EST QUOI L'AFFAIRE AVEC LE POISSON D'AVRIL?

Voici la liste des 10 pires mauvais coups à faire demain à ton entourage.

1. Ce qui est toujours marrant en cette journée spéciale, c’est de faire des prank calls dans des commerces ou même à tes parents. Fais-toi passer pour quelqu’un d’autre et invente un scénario qui les mettront dans une drôle de situation! Si possible, arrange-toi pour enregistrer la conversation.

2. C’est la journée idéale pour trimballer une bouteille de vinaigre avec toi. Dès que ton collègue de travail a le dos tourné, tu en verses un peu dans son café et tu te retiens de ne pas rire jusqu’à ce qu’il prenne une gorgée! Attention qu’il ne te crache pas tout au visage!

3. C’est également une excellente journée pour avoir toujours un petit klaxon portatif sous la main et faire sursauter n’importe qui, et ce, peu importe l’endroit où tu es; à l’épicerie, dans le métro, dans une toilette publique, etc. 

4. Il y a toujours le classique saran wrap pour recouvrir le siège de toilette. Ceci est un excellent tour à jouer à ton/ta coloc ou à ta blonde, toutefois assure-toi que ce sera lui ou elle qui ramassera les dégâts!

5. Le cellophane est très populaire en cette journée : si tu as bien du temps à perdre, emballes l’auto de ta blonde de manière qu’elle ne puisse pas ouvrir ses portières! Crois-moi, tu es mieux de te cacher pour voir sa réaction lorsqu’elle partira pour le travail! 

6. Un autre truc bien drôle à faire, c’est de remplacer certains aliments dans le frigo par quelque chose qui lui ressemble, mais ne goûte vraiment pas pareil! Par exemple, remplace l’eau dans le pichet par de la vodka et attends de voir ton coloc prendre sa gorgée d’eau en se levant. Bon matin! 

7. C’est le moment idéal pour faire le tour de ton quartier… et installer des affiches de «Maison à vendre» un peu partout! Observe ensuite la réaction de tes voisins quand ils rentreront du boulot. 

8. Il y a aussi la fameuse blague typique du poisson d’avril, tu sais cette journée dans l’année où 50% de notre entourage nous annonce qu’ils attendent un bébé. Celle-là a peut-être été déjà un peu trop exploitée par contre, je ne crois pas que tu arrives à piéger quelqu’un avec ceci. 

9. Si tu n’as pas peur de mourir, place une grosse araignée (en plastique si tu veux une chance de survivre) sur l’oreiller de ta blonde juste avant son réveil. Attends. Loin. Très loin. 

10. Le pire tour à jouer est surement de partir volontairement avec le cellulaire de ton ami et le laisser le chercher une bonne partie de la journée! Mais ça, il est possible qu’il ne te le pardonne pas! 

Il y a tellement d’autres choses à faire, sers-toi de ton imagination afin de rendre cette journée mémorable! Bon poisson d’avril à tous! Have fun! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LE TOP 17 DES POISSONS D'AVRIL À FAIRE AU BUREAU OU VOTRE ENTOURAGE!

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires