BORNES ÉLECTRIQUES

Apparemment, nous avons tendance à choisir un type de voiture selon le genre de caractère qui nous définit. Bien que les gens qui travaillent dans des concessionnaires automobiles ne nous font pas passer des tests psychologiques afin de déterminer le type de véhicule dont on a besoin, ils peuvent se fier tout d’abord aux apparences, ensuite à certains traits dominants de notre personnalité afin de nous orienter dans notre choix.

À LIRE AUSSI : NISSAN LEAF PLUS 2019 : LES ATTENTES SONT COMBLÉES

Si tu conduis une voiture compacte

Dans la vie, tu es un gars qui n’aime pas se casser la tête et tu adores lorsque les choses sont simples, et c’est le cas au moment d’acheter ta voiture. Tu optes donc pour l’option qui te permet d’avoir l’esprit tranquille, tout en t’offrant le confort dont tu as besoin, comme une Kia Forte. Au volant, tu es un gars zen et pas pressé, donc la voie de droite est idéale pour toi et les zones de construction ne t’affectent pas le moins du monde!

Si tu conduis une berline

Tu es définitivement le gars le plus sympathique de ton quartier et tu as toujours beaucoup d’aide lorsque tu déménages! La raison : tu as le cœur sur la main et tu es extrêmement généreux. Tu n’hésites jamais à prêter ton véhicule, une Hyundai Accent Berline, à quiconque dans le besoin. Aucunement prétentieux, tu as une joie de vivre contagieuse et tu aimes quand tout va bien. Un mot pour te résumer : positivisme

Si tu conduis un véhicule électrique

Tu connais très bien le concept de « zéro déchet » et tu as l’environnement à cœur, c’est pourquoi tu conduis un véhicule électrique comme un Nissan LEAF. Inspirant et inspiré, tu es un modèle pour ton entourage et tu as l’habitude que les gens prennent exemple sur toi. D’ailleurs, tu es probablement toujours la référence dans ton cercle d’amis et tous ont une grande admiration envers toi! 

Si tu conduis un VUS

On ne se le cachera pas, si tu possèdes un VUS comme un Mazda CX-3, c’est que tu as la tête remplie de projets, notamment celui de fonder une famille. Ambitieux, tu aimes prévoir et tu es un gars organisé et structuré. Bien sûr, tu as des idées de grandeur et ceci explique pourquoi tu désires un véhicule qui t’offre beaucoup d’espace. Maintenant que tu as la voiture, il ne te manque que la future mère de tes enfants! 

Si tu conduis une voiture sport

On peut s’attendre habituellement que les propriétaires d’une voiture sport, telle qu’une Mazda MX-5, soient des amateurs de sensations fortes. Si c’est ton cas, tu es forcément un leader et un gars qui aime relever de nouveaux défis. Il n’y a rien à ton épreuve et tu es un gars confiant en général. Tu mords dans la vie et ça se reflète même dans ta façon de conduire!

Si tu conduis une hybride

Lorsque tu es un gars généralement indécis dans la vie, à tous les niveaux, il y a de fortes chances que tu conduises une voiture hybride, par exemple une Kia Optima Hybride. Ce type de voiture te permet d’utiliser différentes sources d’énergie pour te déplacer. En effet, tu peux te fier sur son moteur électrique ainsi que sur son moteur à essence, ce qui s’avère plutôt rassurant lorsque tu as de longues distances à parcourir. Incapable de choisir entre les deux, c’est pourquoi tu as opté pour l’option hybride! Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux? Voilà qui résume plutôt bien le genre de gars que tu es. 

Si tu conduis un camion

Apparemment, les gars qui conduisent des camions sont d’éternels adolescents! Si tu as un Nissan Titan comme véhicule, tu aimes probablement jouer à « mon camion est plus gros que le tien »! Dans la vie, t’es un gars rassembleur et tu détestes la solitude, c’est pourquoi tu t’assures d’être toujours bien entouré. Tu es souvent considéré comme étant le clown de ton cercle d’amis, car ton sens de l’humour est sans égal. Tu es très fier de ton camion et tu ne te gênes pas pour en parler. Bref, t’es un bon vivant et on apprécie ta compagnie! 

Et puis, quel type de voiture conduis-tu? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

KIA SPORTAGE 2020 : MISE À JOUR ET NOUVELLE VARIANTE AU MENU

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires