Je ne dis pas ça dans le sens que ce ne sont pas toutes les femmes qui sont intelligentes, mais je parle précisément de celles qui sont hyper cultivées, rationnelles et éduquées. Tu sais, les femmes intellectuelles, qui préfèrent s’informer ou encore faire de la lecture lors de leurs soirées de congé. Ces femmes-là en particulier peuvent être réellement difficiles à charmer, car elles sont généralement intimidantes.

À LIRE AUSSI : COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME QUI A DES ENFANTS?

Intimidantes oui, mais tellement attirantes! Quel gars ne rêve pas de présenter à sa famille une fille hyper distinguée, qui sait entretenir des conversations et défendre son point de vue, car elle sait très bien ce dont elle parle? Une fille qui n’a pas peur d’argumenter avec tes amis sur divers sujets chauds d’actualité. Bref, une fille qui a confiance en elle-même et en son jugement. C’est sexy, non? Mais comment arriver à la séduire si tu crois que ton niveau de culture générale est inférieur au sien? Ne perds pas espoir, c’est possible!

Sois intéressant et davantage intéressé

Renseigne-toi sur différents sujets qui t’intéressent toi, mais qui sont susceptibles de l’intéresser elle aussi. Ainsi, vous pourrez entretenir des conversations variées et pas seulement en surface, car tu auras quelque chose à dire puisque tu te seras informé! Ensuite, le plus important, c’est d’être à l’écoute, d’essayer de comprendre sa façon de penser et de philosopher. Crois-moi, ça lui plaira de voir que tu as un point de vue, mais que tu as l’esprit ouvert à comprendre d’autres points qui divergent du tien. 

Sois en confiance

Ne te laisse pas intimider par sa grande intelligence, au contraire, montre-lui que tu es impressionné oui et que tu as soif d’apprendre. Aussi, tu dois rester toi-même et ne pas essayer de faire semblant d’être quelqu’un que tu n’es pas, ou pire, de parler d’un sujet dont tu ignores même l’essence. Sois toi-même, démontre un réel intérêt et fais des efforts, de cette façon tu parviendras à la charmer. Si tu ne t’intéresse à rien d’autre que ce que tu connais déjà, elle te trouvera probablement vide et sans ambitions, donc tu sais ce que tu as à faire! En plus, il n’y a que du bénéfique à s’instruire et s’éduquer, tu y gagneras toi-même!

N’en fais pas trop

Ne cherche pas à te montrer plus brillant qu’elle, tu y perdras à coup sûr. Nul besoin d’apprendre le dictionnaire par cœur ou de réciter des poèmes dans une langue étrangère. Sois sincère, tout simplement. Si elle te plait vraiment, tu verras, ça viendra naturellement ce désir de t’informer davantage et de faire des recherches avant d’affirmer ton opinion. Tu y prendras goût, assurément!

Au final, tu y seras plus que gagnant dans tous les sens!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

VOICI COMMENT ARRIVER À SÉDUIRE UNE FEMME DISTANTE

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires