Lorsque c’est finalement le printemps, on a parfois l’impression d’être entre deux saisons. L’une est finit et l’autre s’en vient. Je m’explique : pour ceux qui aiment l’hiver, les sports d’hiver sont histoire du passé, alors que ceux qui attendent l’été avec impatience sont encore trop frileux pour sortir de chez eux. Il faut dire qu’au Québec, avec notre fabuleux climat, on a souvent l’impression de sauter d’une saison à l’autre sans arrêt. Bref, tout le monde se tournent les pouces en ne sachant pas quoi faire de leurs temps libres.

À LIRE AUSSI : 8 ACTIVITÉS À SENSATIONS FORTES À ESSAYER AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE

Pourtant, il y a toutes sortes d’activités que l’on peut faire au printemps. Si tu manques un peu d’imagination, voici quelques idées de sorties à faire en couple qui peuvent s’avérer être vraiment plus cool que tu pourrais le croire!

Visiter une cabane à sucre

Eh oui, c’est un classique et profites en car la saison tire déjà à sa fin dans quelques semaines. Rien de mieux que de sortir sa vieille chemise à carreaux et d’aller se sucrer le bec en amoureux! Ps. Si en plus il y a une petite ferme sur place, tu vas ravir le cœur de ta blonde!

Journée détente au spa

Peu importe les saisons, on va se le dire, une journée à relaxer au spa, ça fait toujours du bien! En plus, ça vous permet d’en profiter pour vous coller avec votre douce et de simplement apprécier le moment. Avec nos modes de vie bien remplis, s’offrir ce petit moment de relaxation n’a pas de prix! 

Essayer un nouveau resto

Les restaurants, ce n’est pas ce qui manque au Québec. C’est l’occasion idéale de partir à la recherche des NOUVEAUX restaurants et d’essayer. Aussi, pourquoi ne pas pousser l’activité en t’improvisant critique culinaire avec ta blonde et donnez vos impressions de ce que vous goûtez. Bon appétit!

Participer à un jeu d’évasion

Si tu as un couple d’amis qui peut se joindre à vous, ce sera encore mieux! À quatre, vous devrez résoudre plusieurs énigmes afin de réussir à sortir d’une pièce où vous êtes enfermés. (Claustrophobes s’abstenir) Petit conseil, si vous avez pris un coup la veille, remettez cette activité au lendemain, car vous serez vraiment appelés à réfléchir et ce n’est pas si facile comme activité, vous aurez besoin d’avoir les idées claires. Plaisir garanti!

Partir en roadtrip

Nul nécessaire de prendre plusieurs jours de congé, un roadtrip n’a pas besoin d’être bien loin pour être le fun. Partez visiter un petit village dont vous ignoriez l’existence jusqu’à récemment ou encore allez visiter une région où vous n’êtes jamais allés. Mieux encore, improvisez. Vous n’avez pas besoin d’avoir un itinéraire bien précis, vous pouvez simplement décider au fur et à mesure les chemins que vous souhaitez prendre. L’option du «pile ou face» peut s’avérer intéressante dans ce cas : «On va à droite ou à gauche?». Vous en garderez assurément des beaux souvenirs!

Peu importe l’activité que tu choisiras de faire avec ta blonde, l’important c’est de se créer des souvenirs ainsi que des moments mémorables. Le printemps n’est pas une saison plate, il y a tant d’autres choses à faire encore! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 ACTIVITÉS À FAIRE ENTRE BOYS !

Source(s) image(s):
pexels

Commentaires