BORNES ÉLECTRIQUES

Si les roux ont souvent eu une enfance plus difficile car on se moquait souvent d’eux à la petite école, car ils étaient «différents», maintenant on peut dire avec certitude que les femmes rousses ont vraiment la cote auprès de nous les gars.

À LIRE AUSSI : CE QUE LA COULEUR DE SES CHEVEUX RÉVÈLE SUR ELLE

Voici 7 raisons bien simples pourquoi on aime autant les femmes rousses.

1. Elles ne passent jamais inaperçues

Tout le monde les remarque aussitôt qu’elles entrent quelque part en raison de leur chevelure flamboyante. En plus, elles dégagent un bon aura et on a instantanément envie d’aller à leur rencontre. 

2. Elles ont un côté très wild

On dirait que les rousses ont toutes un petit côté animal, un côté sauvage, ce qui se révèle être extrêmement séduisant auprès des hommes. Elles sont surprenantes et on n’est jamais au bout de nos surprises avec elles.

3. Elles sont uniques

En effet, la couleur de cheveux roux est beaucoup moins répandue comparativement au blond, au brun ou encore au noir. En fait, c’est seulement 2% de la population mondiale qui a les cheveux roux (au naturel évidemment). C’est ce qui les rend donc si précieuses à nos yeux et c’est la raison pour laquelle elles sont autant convoitées. 

4. Ce sont des filles douces

Elles ont habituellement un caractère très doux et docile. Ce n’est pas dans leur tempérament de lever le ton ou encore de se chicaner avec quelqu’un. Au contraire, elles ont l’esprit paisible et ont une grande facilité à sourire. 

5. Elles sont mystérieuses

Toutes les rousses ont un petit côté mystérieux, sans même le savoir. C’est pourquoi elles nous fascinent bien souvent et qu’on a toujours envie d’en découvrir un peu plus sur elles. Ce qui est mystérieux est toujours intriguant et par le fait même, attirant. 

6. Au lit, ce sont des bêtes

Qui n’a jamais entendu dire que les rousses sont les plus cochonnes? Eh bien, sache mon gars que ce n’est pas qu’une rumeur! En plus, leur vie sexuelle est apparemment bien plus active comparativement aux autres femmes. 

7. Elles sont terriblement sexy

Faites juste penser aux actrices très populaires Emma Stone et Jessica Chastain et vous m’en reparlerez si vous ne les trouvez pas sexy! 

Finalement, si ta blonde est rousse, tu as vraiment de quoi être fier mon gars!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

EXCLUSIF: LA COULEUR DE CHEVEUX LA PLUS «SEXY» SELON LES GARS DU QUÉBEC?

Source(s) image(s):
pexels

Commentaires