BORNES ÉLECTRIQUES

Qui dit saison estivale dit souvent période de rencontre! Malheureusement à ce moment de l’année, plusieurs couples se quittent afin de profiter de la saison chaude au maximum et pour vivre d’autres expériences. Pour les nouveaux célibataires ou les plus endurcis, il s’agit d’une occasion idéale pour faire des nouvelles rencontres. Toutefois, ce ne sont pas tous les gars qui excellent dans le domaine et nous le savons, on a seulement une chance de faire une bonne première impression.

À LIRE AUSSI : 10 CONSEILS POUR RÉUSSIR À LA PERFECTION SA PREMIÈRE « DATE »

En plus de vouloir faire une première bonne impression, on veut aussi carrément impressionner notre date, du moins, si elle nous plait vraiment! Il ne faut pas négliger le premier rendez-vous, en fait, il s’agit d’une étape cruciale pour une éventuelle relation. C’est pourquoi, en premier lieu, vous vous devez d’être original. Laissez tomber les sorties du genre : invitation à prendre un verre ou un souper au restaurant. C’est tellement commun! Proposez quelque chose de spécial qui sera susceptible de lui plaire ou même de la sortir de sa zone de confort. Attention, ceci ne veut pas nécessairement dire de l’emmener sauter en parachute! Simplement de trouver une idée qui la charmera et dont elle se souviendra. N’oubliez pas d’opter pour un choix d’activité où il est possible pour vous d’échanger et de discuter, par exemple, évitez le cinéma ou les salles de théâtre à tout prix!

Ensuite, un petit conseil, ne sortez pas toutes vos techniques de séduction dès la première occasion. Il est primordial de conserver un climat paisible, sans pression et il n’est vraiment pas nécessaire d’essayer d’en «faire trop». Une première date n’est pas un marathon de séduction! C’est une erreur commune que plusieurs gars font et ceci a pour résultat exactement l’effet inverse de ce qu’on désire. Pour impressionner une fille au premier rendez-vous, il ne s’agit pas de lui prouver que vous êtes un véritable don juan et surtout, il ne faut pas passer votre temps à vous vanter pour la convaincre de la personne que vous êtes. Restez-vous-même! Si elle vous voit dans votre état naturel et que cela suffit à la charmer, vous aurez gagné! Tous les deux! 

En résumé, la meilleure façon d’impressionner une fille lors du premier rendez-vous réside, en premier lieu, dans le choix d’activité (originale) que vous choisirez. Ensuite, c’est à vous de jouer pour la faire rire, la faire se sentir à l’aise et surtout pour qu’elle sente qu’il n’y a aucune pression de votre part. Vous laissez aller les choses comme elles viennent, et ça, c’est vraiment un gros PLUS lors d’une première date! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SÉDUCTION: QUOI DIRE ET NE PAS DIRE LORS D’UN PREMIER RENDEZ-VOUS?

Source(s) image(s):
Adobestock

Commentaires